Naturelle'Mman

Discussions autour du maternage etc ...

LE BLOGLE BLOG  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Quelqu'un peut me prêter un "bas" rose?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
titine
maman "grande pie"
maman

MessageSujet: Quelqu'un peut me prêter un "bas" rose?   Ven 4 Juin 2010 - 13:31

Coucou !
Je recherche quelqu'un qui pourrait me prêter un bas (pantalon, pantacourt, bermuda ou short) rose en taille 5 ans (voire 6 ans)
C'est pour la fête de l'école de Louis le 19 juin . Parce que je n'ai rien en rose pour le bas.
Si c'est un vêtement fille, pas de pb mais je pense que ça serait mieux un pantacourt dans ce cas ou un petit short !
Merci !
Revenir en haut Aller en bas
petitefleur
~ Admin ~
~ Admin ~

MessageSujet: Re: Quelqu'un peut me prêter un "bas" rose?   Ven 4 Juin 2010 - 13:38

capucine a un legging rose foncé fushia... mais je vois mal un garçon là-dedans... dis-moi si tu veux le voir !

animatrice de groupe de parents formée par Catherine Dumonteil-Kremer.
titine
maman "grande pie"
maman

MessageSujet: Re: Quelqu'un peut me prêter un "bas" rose?   Ven 4 Juin 2010 - 13:42

mort de rire !!!!
J'imagine mal aussi Louis la dedans mais en même temps je sais pas si'il existe beaucoup de bas rose pour garçon !
Je vais attendre de voir si d'autres personnes se manisfestent.
Dans le cas contraire, je sui preneuse !
Merci en tout cas Päquerette.
t'cho bout
maman "grande pie"
maman

MessageSujet: Re: Quelqu'un peut me prêter un "bas" rose?   Ven 4 Juin 2010 - 16:01

Mais je suis sûre qu'ils vont tous être beaux mes petits en cochons roses ^^
bon sinon même si mes filles sont fans de roses, je n'ai pas de bas de ce genre ...
désolée, c'est vrai que c'est pas évident pour les garçons mais je pense qu'en demandant à droite et à gauche il y a toujours possibilité de trouver auprès des mamans de petites filles, enfin j'espère ...
Adeline
maman "grande pie"
maman

MessageSujet: Re: Quelqu'un peut me prêter un "bas" rose?   Ven 4 Juin 2010 - 16:34

Désolée, il n'y a pas beaucoup de rose chez moi (snif !). Ce n'est pas une couleur très vendeuse pour les petits gars, même si ces 2 dernières années j'ai vu quelques polos roses pour garçon, c'était revenu à la mode. Mais pour le bas, je n'ai jamais vu, sorry !
katioucha
maman "grande pie"
maman

MessageSujet: Re: Quelqu'un peut me prêter un "bas" rose?   Sam 5 Juin 2010 - 8:53

hihi, décidément, entre la veste de chasseur de Papaye et ton bas rose, les écoles ont des idées peu communes pour leurs fins d'années !! Peux pas t'aider malheureusement, ma fille n'a que 2 ans, je n'ai pas encore de vêtement de grande et mon fils ne porte pas de rose... Bonne rechercher et si tu peux, mets-nous une photo du résultat Wink !
http://www.silouka.com/
delphine
maman "grande pie"
maman

MessageSujet: Re: Quelqu'un peut me prêter un "bas" rose?   Sam 5 Juin 2010 - 10:40

salut titne, j'ai du rose en voici en voilà mais qu'en 2 et 3 ans
désolé dur dur entre les couleurs et les tailles pour satisfaire tout le monde; désolé et gros bisous
titine
maman "grande pie"
maman

MessageSujet: Re: Quelqu'un peut me prêter un "bas" rose?   Dim 6 Juin 2010 - 19:11

Bon et bien Pâquerette si tu es toujours d'accord je crois que je vais accepter ta proposition pour le leggins finalement !
Je verrais ce que ça donne.
De toute façon en garçon je ne trouverai rien je pense.
Merci à toutes en tout cas !
pussy
maman "grande pie"
maman

MessageSujet: Re: Quelqu'un peut me prêter un "bas" rose?   Dim 6 Juin 2010 - 19:17

Titine Jules et Noé ont des petites copines de 6/7 ans dont je connais bien les mamans je vais leur demander. Je pense à Mummy qui passe de temps en temps sur le forum. Laura a un short rose il me semble.
Je lui demande demain et je te tiens au courant.
Bisous
titine
maman "grande pie"
maman

MessageSujet: Re: Quelqu'un peut me prêter un "bas" rose?   Mer 9 Juin 2010 - 20:36

Merci Pussy !!!
coralie
maman bavarde
maman bavarde

MessageSujet: Re: Quelqu'un peut me prêter un "bas" rose?   Jeu 10 Juin 2010 - 8:20

Ma fille a un pantacourt rose fuchsia taille 6 ans si cela peut te dépanner pas de soucis, il te le faut pour quand?
titine
maman "grande pie"
maman

MessageSujet: Re: Quelqu'un peut me prêter un "bas" rose?   Jeu 10 Juin 2010 - 10:58

Ca serait super Coralie !
Mo, Loulou a 4 ans mais il est très grand donc je pense que le 6 ans ça doit aller surtout si c'est un pantacourt. Faudra juste voir à la taille que ça ne tombe pas !
Il me le faut pour samedi 19 juin.
Dis moi si c'est toujours ok pour toi et dans ce cas je t'enverrai un message privé. Merci !
coralie
maman bavarde
maman bavarde

MessageSujet: Re: Quelqu'un peut me prêter un "bas" rose?   Jeu 10 Juin 2010 - 15:29

Pas de soucis pour moi, de plus on peut le resserrer à la taille. Ma fille est chez ses gds parents jusque dimanche (avec son pantacourt rose) mais je le lave dimanche soir et il est dispo à partir de lundi. Tu pourras venir le chercher quand tu voudras.
alex
maman pipelette
maman pipelette

MessageSujet: Re: Quelqu'un peut me prêter un "bas" rose?   Jeu 10 Juin 2010 - 19:58

hi hi, je ne suis pas concernée par le bas rose, mais je rigole bien car je soutiens avec ferveur le droit aux couleurs pour tous! Wink

si vous avez une âme un tantinet féministe, il y de supers outils à exploiter avec la maison d'édition des talents hauts!

http://www.talentshauts.fr/?p=catalogue1-1
petitefleur
~ Admin ~
~ Admin ~

MessageSujet: Re: Quelqu'un peut me prêter un "bas" rose?   Jeu 10 Juin 2010 - 21:13

c'est génial comme référence ! je me suis amusée à lire qqes résumés de bouquins et j'adore !
merci Alex !

titine
maman "grande pie"
maman

MessageSujet: Re: Quelqu'un peut me prêter un "bas" rose?   Ven 11 Juin 2010 - 9:34

Super Coralie, c'est gentil !
Dis moi tu habites Gommegnies je vois. Est ce qu'on s'est croisée lors d'une réunion il y a un mois environ ? SI c'est toi, excuse moi mais je n'avais pas fait le rapprochement !! On habite pas loin l'une de l'autre non ?
petitefleur
~ Admin ~
~ Admin ~

MessageSujet: Re: Quelqu'un peut me prêter un "bas" rose?   Ven 11 Juin 2010 - 11:16

Titine, du coup le bas de Capucine ne t'intéresse plus ? car je l'avais mis de côté pour qu'il reste propre jusqu'à la fête d'école mais si tu n'en as pas besoin je le mettrai à Capucine ces prochains jours.

titine
maman "grande pie"
maman

MessageSujet: Re: Quelqu'un peut me prêter un "bas" rose?   Sam 12 Juin 2010 - 12:51

Petite Fleur,
Excuse moi, du coup je ne t'ai pas répondu. J'attendais de voir si pour Coralie c'était ok.
Et bien vu que Coralie peut me prêter un pantacourt je pense que cela sera mieux pour Louis plutôt qu'un leggin qui fait davantage petite fille.
En tout cas c'est très gentil à toi de me l'avoir proposé.
coralie
maman bavarde
maman bavarde

MessageSujet: Re: Quelqu'un peut me prêter un "bas" rose?   Dim 13 Juin 2010 - 19:37

Ma fille est rentrée aujourd'hui, je vais passer en machine le pantacourt tu pourra l'avoir dès demain après midi si tu veux où un autre jour de la semaine. Je ne sais pas si on s'est croisé à l'asso il y a un mois et demi en fait je ne sais non plus qui tu es! Mais pour répondre à ta question oui j'habite Gommegnies. On se verra peut être à l'asso demain si j'arrive à m'organiser avec ma percinette. Le papa reprend le travail demain, ce sera la première journée où je vais devoir apprêter les 2 plus grands pour l'école en plus du bébé!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quelqu'un peut me prêter un "bas" rose?   

Quelqu'un peut me prêter un "bas" rose?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1