Naturelle'Mman

Discussions autour du maternage etc ...

LE BLOGLE BLOG  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Recherche village vacances pour grandes vacances pas cher

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
titine
maman "grande pie"
maman

MessageSujet: Recherche village vacances pour grandes vacances pas cher   Lun 15 Fév 2010 - 18:20

Bon voilà, je suis en train de regarder pour les vacances d'été et je suis écoeurée car je trouve que les prix des locations sont exorbitants !
En fait on ne pars qu'une semaine par an en vacances donc on veut pas se planter !!
Habituellement on part avec Val VVF ce sont des villages vacances bien adaptés pour les familles (avec animations, propositions de sorties, club enfants...) Ils étaient plutôt bien placés en prix mais cette année j'ai regardé le catalogue et je trouve que c'est vraiment cher !!!!
Alors je voulais vous demander comment vous faites, avec quel organisme vous partez...
Comme on pars pas souvent on est pas très calé en terme d'offres...
On est pas figé sur un type de prestation mais nos impératifs sont : à la montagne, type Haute Savoie, Alpes ou Massif Central, période mi juillet et bien sûr une formule qui s'adapte bien pour les enfants !!
J'attends vos commentaires !!! Merci
Revenir en haut Aller en bas
Mummy
maman "grande pie"
maman

MessageSujet: Re: Recherche village vacances pour grandes vacances pas cher   Mar 16 Fév 2010 - 8:30

Nous sommes des adeptes du VVF aussi. J'y suis allée avec mes parents pour le ski et depuis deux ans, nous y allons avec mon mari à celui de superbesse en auvergne. Nous réservons toujours à la dernière minute car en été dans les stations "d'hiver" il y a souvent des réductions (un enfant gratuit souvent).
Je trouve le principe correct surtout lorsque tu n'as qu'une semaine et que tu ne veux rien faire (cuisine, vaisselle..) Mais cela reste onéreux.
Cette année, nous voulons faire du camping car les enfants sont plus grands et l'année dernière, on a fait deux jours de camping et ils ont aimé. On va donc investir dans une tente de camping car celle qu'on avait était une deux places et on était bien serrés!!!
Je te suggère donc d'attendre à la dernière minute si tu es tentée par VVF pour avoir des prix corrects.
Revenir en haut Aller en bas

Recherche village vacances pour grandes vacances pas cher
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1