Naturelle'Mman

Discussions autour du maternage etc ...

LE BLOGLE BLOG  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

chouette matinée récréative ambiance carnaval

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
alex
maman pipelette
maman pipelette

MessageSujet: chouette matinée récréative ambiance carnaval   Lun 8 Fév 2010 - 20:51

un petit message de remerciement avant d'aller me coucher (je ne tiens plus!!)

j'ai passé et mes petits coeurs aussi un super moment ce matin: une belle effervescence régnait ds la salle avec tous nos petits lutins affairés à réaliser de bien jolis masques, à s'essayer avec entrain aux instruments de musique(ulysse m'a dit sur le retour: je voudrais jouer du piano maman!") et à savourer avec délices les mini crêpes!

un tissu empreint de solidarité puisque chacun chacune a contribué avec un bel enthousiasme au déroulement de l'atelier!!

merciiiiiiiii du fond du coeur et longue vie à l'association!! flower

PS: j'ai halluciné sur la mini puce d'odile qui s'est endormi paisiblement sur le tapis d'éveil dans l'ambiance dynamique et sonore!
je veuuuuuuuuuuuuuuuuuuuux la même hi hi hi!!!

j'ai pris qq photos, j'essaierai de les mettre demain car je suis une vraie quille en téléchargement!!! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
petitefleur
~ Admin ~
~ Admin ~

MessageSujet: Re: chouette matinée récréative ambiance carnaval   Mar 9 Fév 2010 - 16:46

merci alex pour tes encouragements et ton enthousiasme ! J'espère que tous les autres ont été aussi ravis que toi de leur matinée.
Moi aussi j'ai aimé que tout le monde mette la main à la pâte (c'est le cas de le dire !! Wink ) et participe à sa façon.
oui, très impressionnante ce petit coeur qui dormait parmi la foule !
à bientôt

animatrice de groupe de parents formée par Catherine Dumonteil-Kremer.
papaye
maman "grande pie"
maman

MessageSujet: Re: chouette matinée récréative ambiance carnaval   Mar 9 Fév 2010 - 18:02

Oui, je sais, elle est super ma fille! Mais bon, elle était réveillée à cause de son rhume de 2h30 à 4 h du matin puis reréveille à 6 h, ceci explique cela...
Bonne matinée pour mes loulous et moi aussi!
delphine
maman "grande pie"
maman

MessageSujet: Re: chouette matinée récréative ambiance carnaval   Mar 9 Fév 2010 - 18:19

oui c'est vrai Surprised
c'etait une super matinée, entourés de tous ces ptits bouts Razz
moi je dis à refaire, ils se sont éclatés, et ils ont bien mangés car ils n'avaient même plus faim pour le midi(et toi papaye, tu as su esquiver le repas?) lol!
a bientot kiss
malimane
maman "grande pie"
maman

MessageSujet: Re: chouette matinée récréative ambiance carnaval   Mar 9 Fév 2010 - 21:10

Ma Julie est rentrée ravie elle aussi! D'ailleurs on a refait une activité masque aujourd'hui... et j'ai dû aller acheter des paillettes! lol!

Moi aussi je dis... A REFAIRE!
~ Taillefine ~
~ Admin ~
~ Admin ~

MessageSujet: Re: chouette matinée récréative ambiance carnaval   Mar 9 Fév 2010 - 22:09

Cette matinée et les 3h (presque 3h30 même je crois) passées chez Caval Kids l'après midi n'auront pas suffit à achever mes 3 moustiques en tout cas, ils ont capitulés (les 2 grands) à 22h30 sous mes encouragements (très vifs lol) et le petit rikiki a capitulé 5 minutes avant le retour de son papa, 23h30 mais vraiment parceque je l'y ai poussé en lui expliquant qu'on referait plein de choses aujourd'hui .

Mes fils sont increvables, et moi je suis achevée :/
'était 1 matinée vraiment sympa, mais à midi j'étais déjà sur les rotules .... imaginez moi hier à 00h30 quand je suis ENFIN montée me pieuter :s

ça ira mieux dans .... 10ans ^^'

Hugo 11 ans (02.11.2000) - Henri 8 ans (16.01.2004) - Lubin 5 ans (27.09.2006)
http://pas-des-anges.womanforum.net/
malimane
maman "grande pie"
maman

MessageSujet: Re: chouette matinée récréative ambiance carnaval   Mar 9 Fév 2010 - 22:40

et encore... c'est pas sur ma pauvre Céline!
delphine
maman "grande pie"
maman

MessageSujet: Re: chouette matinée récréative ambiance carnaval   Mar 9 Fév 2010 - 23:35

oui ça c'est vrai on sera surement pire dans 10 ans lol!
vaut mieux pas y penser No
kiss a tout le monde
titine
maman "grande pie"
maman

MessageSujet: Re: chouette matinée récréative ambiance carnaval   Jeu 11 Fév 2010 - 16:52

Oui je suis d'accord avec tout ce qui s'est dit avant !! C'était vraiment super de voir tous les loulous en ébullition !!!!
Louis était tout fier de son masque et a réclamé des crêpes pour le diner, c'est dire !
Moi je le revendique : l'asso gagne à être connue !!!!
annouchkka
maman "grande pie"
maman

MessageSujet: Re: chouette matinée récréative ambiance carnaval   Jeu 11 Fév 2010 - 18:49

aHHH titine tu etaitla aussi !!!! ca fais longtemps que je t'avai pas vu .. domageee ! (je m'en remet pas d'etre absente ! grrr)
http://shansy.over-blog.com
titine
maman "grande pie"
maman

MessageSujet: Re: chouette matinée récréative ambiance carnaval   Jeu 11 Fév 2010 - 19:38

bah oui je comprends Anouchka ! Bon dis toi que nos retrouvailles n'en seront que meilleures !!!!!!!!!
pussy
maman "grande pie"
maman

MessageSujet: Re: chouette matinée récréative ambiance carnaval   Jeu 11 Fév 2010 - 19:51

Je ne veux pas remuer le couteau dans la plaie Anâïs mais c'est vrai que c'était vraiment une chouette matinée. Quel plaisir de se voir presque toutes ! Il manquait Adeline et toi Anaîs parmi les habituées. On a hâte de vous revoir les filles. Je sens que ton petit Haroun va avoir bien poussé d'ici le 22.
Merci à toutes pour votre participation et votre contribution, tout ça ne serait pas possible sans votre enthousiasme à toutes.
annouchkka
maman "grande pie"
maman

MessageSujet: Re: chouette matinée récréative ambiance carnaval   Jeu 11 Fév 2010 - 21:15

pussy a écrit:
Je ne veux pas remuer le couteau dans la plaie Anâïs mais c'est vrai que c'était vraiment une chouette matinée. Quel plaisir de se voir presque toutes ! Il manquait Adeline et toi Anaîs parmi les habituées. On a hâte de vous revoir les filles. Je sens que ton petit Haroun va avoir bien poussé d'ici le 22.
Merci à toutes pour votre participation et votre contribution, tout ça ne serait pas possible sans votre enthousiasme à toutes.

ohh oui il grandit a vu d'oeuil c'est fou , c'est plus un bébé mais un petit garcon c'est trop chou ! deja 5 dents ouaahou !! puis il se tiens maintenant assis et dit :" MA MA " hihiiiiiiiiiiiiiiiii trop trop chou !
http://shansy.over-blog.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: chouette matinée récréative ambiance carnaval   

chouette matinée récréative ambiance carnaval
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1