Naturelle'Mman

Discussions autour du maternage etc ...

LE BLOGLE BLOG  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

cherche à déménager plus près de vous !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
argo
maman pipelette
maman pipelette

MessageSujet: cherche à déménager plus près de vous !   Dim 1 Nov 2009 - 15:54

Salut à toutes !

Mon Jul et moi, on a envie de venir s'installer à Bavay, pour payer moins cher de loyer, être plus au vert et réduire le temps de trajet pour aller travailler de chéri. Bien sûr, ça sera aussi super d'être plus près de l'assoc' et de ses super réunions (auxquelles je ne peux pas venir cette année pour cause d'emploi du temps, mais ça changera...). Alors du coup, je vous sollicite pour savoir si vous avez connaissance de maisons ou d'appartements à louer à Bavay ou dans ses environs, dans les 500-600 euros par mois, avec au moins deux chambres. Bon je sais, ça a l'air un peu hors-sujet, comme ça, mais avoir un environnement plus sympa, ça peut faire partie du maternage, non ?
Merci d'avance. Bisous.

Argo
Revenir en haut Aller en bas
pussy
maman "grande pie"
maman

MessageSujet: Re: cherche à déménager plus près de vous !   Ven 6 Nov 2009 - 21:51

A La Longueville la marraine de Basile louait l'année dernière une petite maison très sympa avec 2 chambres pour 500 et quelques euros dans un ptit lotissement hyper calme. Elle a déménagé. Je ne pense pas que le logement soit libre mais bon ça veut dire que c'est trouvable.
Par contre c'était un logement promocil donc peut être qu'elle y avait droit car elle était seul avec son fils suite à son divorce ???
En tout cas c'était vraiment très bien, elle avait remis un ptit coup de neuf en refaisant les peintureset vraiment c'était nickel.
Tu devaris essayer d'appeler les agences de Bavay pour demander.
Ce serait chouette que vous vous rapprochiez par ici.
argo
maman pipelette
maman pipelette

MessageSujet: Re: cherche à déménager plus près de vous !   Ven 6 Nov 2009 - 22:24

Merci Carole,

On va se renseigner de ce côté-là. C'est tentant. Merci pour la piste !
Bisous.
delphine
maman "grande pie"
maman

MessageSujet: Re: cherche à déménager plus près de vous !   Jeu 12 Nov 2009 - 22:19

Salut Argo, sur bavay, il y a quelques locations en centre ville de dispo mais n'en sait pas plus
essaye de téléphoner aux agences sur bavay Il y a anne basilien arcadim, agence avenir, dupas et léturgie, comme ça ils pourront te donner les déscriptions et les tarifs de location!!
bon courage a+ kiss
argo
maman pipelette
maman pipelette

MessageSujet: Re: cherche à déménager plus près de vous !   Jeu 12 Nov 2009 - 22:34

Merci Delphine !
On va s'y mettre. Par contre, on voudrait éviter de passer par une agence, pour ne pas avoir de frais, c'est pour que je demandais si vous aviez des infos, pour passer de particulier à particulier. Mais merci quand même, on va passer faire un tour dans Bavay pour voir les annonces de location sur place.

Bises.

Argo
pussy
maman "grande pie"
maman

MessageSujet: Re: cherche à déménager plus près de vous !   Ven 13 Nov 2009 - 22:30

Pour passer de particulier à particulier, le mieux ce sont les petites annonces. Ici c'est "Allo Sambre" qui couvre le secteur de Bavay. Il ya toujours beaucoup d'offres dans la partie immobilier, il y en aura peut être une qui peut vous interesser. On le reçoit tous les mardis. Si tu veux je te garde celui de mardi prochain. Peut être que l'une de nous à encore celui de cette semaine et peut te le faire passer.
Sinon je crois que faire un tour sur place c'est bien. Ca permet déjà de cibler les endroits de la ville qui vous plaisent le plus, les ptits villages autour aussi...
biz
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: cherche à déménager plus près de vous !   

cherche à déménager plus près de vous !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1