Naturelle'Mman

Discussions autour du maternage etc ...

LE BLOGLE BLOG  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Sandrine : à toi de jouer ma belle ;o)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
sandrine
maman "grande pie"
maman

MessageSujet: Re: Sandrine : à toi de jouer ma belle ;o)   Lun 13 Juil 2009 - 12:33

t'inquiétes pas ...pour septembre c'est bon......si tu n'arrives pas a faire avec le plastique transparent c'est pas grave....fais comme tu peux ...ton idée est bonne pour différencier...une étoile un carré jaune ...un serpent...Génial ..c'est vraiment super sympa ..j'apprécie vraiment...d'ailleurs par la suite ;;ET SI CA TE BRANCHE ! il ya toujours moyen d'acheter le tissus par l'asso ..et j'ai encore plein de bonnes idées...mdr ....
Pour le soufflet oui pourquoi pas ou alors des pattes tu sais? enfin..c'est déjà super sympa..................................vraiment!!!. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sandrine
maman "grande pie"
maman

MessageSujet: Re: Sandrine : à toi de jouer ma belle ;o)   Dim 9 Aoû 2009 - 18:32

je viens vous donner des nouvelles fraiches.....la crèche devrait ouvrir ses portes vers fin septembre début octobre..tout avance bien ...l'agrément..les subventions ect...
si des personnes souhaitent participer a la vie de la créche de maniére bénévole..contes,marionettes..activités ..éveil c'est avec plaisir que l'on vous accueillera !!03-27-61-48-56
Pour l'assos naturell' ..on se fixera une date en fin d'année pour une soiréé "portage...astuces et papotage"?
gros bisous et a trés bientot
sandrine
coxy
maman "grande pie"
maman

MessageSujet: Re: Sandrine : à toi de jouer ma belle ;o)   Dim 9 Aoû 2009 - 19:16

Félicitations pour la concrétisation de ton projet ,c'est génial!
caliedu85
maman bavarde
maman bavarde

MessageSujet: Re: Sandrine : à toi de jouer ma belle ;o)   Mar 1 Sep 2009 - 19:45

salut
felicitation pour ce super projet!
a l'occasion si tu trouves un peu de temps pour parler j'azimerai que tu m'explique un peu le debut de ton aventure car je suis auxiliaire aussi et j'aimerai aussi essayer de faire ouvrir une mini creche vers chez moi car on a rien exepté une petite halte garderie et je pense que ca serait bien venu!
t'cho bout
maman "grande pie"
maman

MessageSujet: Re: Sandrine : à toi de jouer ma belle ;o)   Sam 19 Sep 2009 - 7:05

Coucou,
je voulais avoir de tes nouvelles (si quelqu'un en a ....) et surtout que tu répondes à mes questions en mp!
bisous et à bientôt
sandrine
maman "grande pie"
maman

MessageSujet: Re: Sandrine : à toi de jouer ma belle ;o)   Mar 6 Oct 2009 - 15:40

arfffffffffffffffffffffffffff
je suis VRAIMENT désolée les filles ...nous avons ouvert la creche ce lundi 05 octobre...alors une periode pas trés facile ...mais quel bonheur!!des parents extra des enfants TOP !!bref le bonheur et un reve enfin abouti...
je vous ai un peu abandoné mais bon !j'ai raté de peu paquerette a la porte ouverte bio du favril ..ca c'est super dommage Zut !j'espére que vous allez toutes bien..et j'espére bientot venir vous voir...en attendant l'inauguration .... a trés bientôt
coxy
maman "grande pie"
maman

MessageSujet: Re: Sandrine : à toi de jouer ma belle ;o)   Mer 7 Oct 2009 - 7:35

Tant mieux si tout se passe bien, fécitations et bon courage pour la suite flower
petitefleur
~ Admin ~
~ Admin ~

MessageSujet: Re: Sandrine : à toi de jouer ma belle ;o)   Mer 7 Oct 2009 - 8:54

Moi aussi, je suis super contente pour toi !! C'est un beau projet qui se concrétise.
ah ben oui, c'est vraiment dommage qu'on ne se soit pas vues aux portes ouvertes de la bio mais je n'y suis allée que le matin (j'étais au forum des assos sur Valenciennes l'a-midi !). Continue à nous tenir au courant de tes projets et de tes réussites !
Au fait, tcho bout voudrait plus de précisions pour tes sacs à doudous... si tu as tjs ce projet, tu peux la contacter, elle m'en a parlé la semaine dernière.
tu viens quand tu veux à l'asso : tu es tjs la bienvenue !!
à bientôt !

animatrice de groupe de parents formée par Catherine Dumonteil-Kremer.
Alison
maman pipelette
maman pipelette

MessageSujet: Re: Sandrine : à toi de jouer ma belle ;o)   Jeu 8 Oct 2009 - 9:51

Félicitations pour l'ouverture!
A priori, une micro crèche ouvre par chez moi! Et un article parle de ses préoccupations écologiques... A creuser Smile
delphine
maman "grande pie"
maman

MessageSujet: Re: Sandrine : à toi de jouer ma belle ;o)   Jeu 8 Oct 2009 - 12:12

félicitations pour cette belle concrétisation!!!
courage et bonne chance!!!
kiss a+
sandrine
maman "grande pie"
maman

MessageSujet: Re: Sandrine : à toi de jouer ma belle ;o)   Dim 18 Oct 2009 - 18:19

merci ....mes filles ..je fais le petit mot de soutien je reviens plus tard! bizz
sandrine
maman "grande pie"
maman

MessageSujet: Re: Sandrine : à toi de jouer ma belle ;o)   Mar 3 Nov 2009 - 19:02

bonsoir les filles..nous avons eu le papier officiel de notre agrément! quel bonheur! n'hésitez pas a venir boire le café si vous etes de passage a cartignies...
merci pour votre aide et a tres bientot
sandrine
cath
maman "grande pie"
maman

MessageSujet: Re: Sandrine : à toi de jouer ma belle ;o)   Mar 3 Nov 2009 - 19:27

super!!!!! toutes mes félicitations pour l'aboutissement de ce très beau projet!!

cath
coxy
maman "grande pie"
maman

MessageSujet: Re: Sandrine : à toi de jouer ma belle ;o)   Mer 4 Nov 2009 - 7:57

Félicitations c'est génial
sissia59
maman "grande pie"
maman

MessageSujet: Re: Sandrine : à toi de jouer ma belle ;o)   Ven 20 Nov 2009 - 13:51

Ba tu l'as bien mérité ma grande, t'en a assez bavé.Félicitations et gros bisous aux cousins !!!
caliedu85
maman bavarde
maman bavarde

MessageSujet: Re: Sandrine : à toi de jouer ma belle ;o)   Sam 21 Nov 2009 - 0:10

felicitations !!!!!!!!!!!!
Quenthiel
maman timide
maman timide

MessageSujet: Re: Sandrine : à toi de jouer ma belle ;o)   Dim 13 Déc 2009 - 10:43

Félicitations!!!! cheers
Quelle belle idée.
Mon seul regret, mes enfants sont trop grands maintenant. Neutral
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sandrine : à toi de jouer ma belle ;o)   

Sandrine : à toi de jouer ma belle ;o)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2