| | Une nouvelle écharpe souple la JPMB : je porte mon bébé | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
pussy maman "grande pie"

| Sujet: Une nouvelle écharpe souple la JPMB : je porte mon bébé Mer 27 Aoû 2008 - 22:08 | |
| Je viens de découvrir une nouvelle écharpe souple qui a l'air extraordinaire. J'ai un méga coup de coeur et c'est sur que je vais craquer pour le bébé à venir. Je passerai vous mettre des liens et tout pleins d'infos dans la semaine et bien sur je partagerai avec vous mes futures impressions quand je l'aurai enfin entre les mains. Là il est tard je file au lit. A+ |
|
 | |
angelsspikachu maman "grande pie"

Messages: 292 Date d'inscription: 06/10/2007 Age: 35 Localisation: strasbourg
 | Sujet: Re: Une nouvelle écharpe souple la JPMB : je porte mon bébé Jeu 28 Aoû 2008 - 21:42 | |
| |
|
 | |
corine maman bavarde

Messages: 29 Date d'inscription: 26/12/2007 Age: 32 Localisation: Mâcon
 | Sujet: Re: Une nouvelle écharpe souple la JPMB : je porte mon bébé Dim 7 Sep 2008 - 9:05 | |
| bon alors, on t'attends. C'est que je commence à y regarder de plus près et je ne sais pas trop quoi choisir, quelle longueur, quelle matière ; bref je vais avoir besoin d'aide... |
|
 | |
pussy maman "grande pie"

| Sujet: Re: Une nouvelle écharpe souple la JPMB : je porte mon bébé Lun 8 Sep 2008 - 21:03 | |
| Bon j'attends la prime de naissance (qui ne devrais pas tarder) pour la commander. Je vous mets le lien du site pour patienter http://www.jeportemonbebe.com/
Et le lien d'un post sur doctissimo entièrement dédié à cette écharpe. http://forum.doctissimo.fr/grossesse-bebe/Mamans-nature/echarpe-porte-bebe-sujet_7233_1.htm
Les commentaires et les photos ont achevé de me convaincre. Elle a l'air particulièrement géniale pour les débutantes (et débutants)
Bon elle est plutot chère mais je pense que le prix est justifié par la qualité. |
|
 | |
corine maman bavarde

Messages: 29 Date d'inscription: 26/12/2007 Age: 32 Localisation: Mâcon
 | Sujet: Re: Une nouvelle écharpe souple la JPMB : je porte mon bébé Sam 13 Sep 2008 - 8:43 | |
| Je te remercie pr l'info. Le fait que l'on puisse faire le noeud avant de positionner le bébé m'attire assez. Ceci étant dit, t'as raison , on va attendre la prime... Bye Corine |
|
 | |
Franlou maman "grande pie"

Messages: 289 Date d'inscription: 22/10/2007 Age: 34 Localisation: Nord
 | Sujet: Re: Une nouvelle écharpe souple la JPMB : je porte mon bébé Lun 15 Sep 2008 - 16:36 | |
| Elle a l'air géniale cette écharpe. Moi je galère toujours autant pour mettre Emilien dans mon dos. Je ne le fais pas assez souvent, ça doit être pour ça. En tout cas, il adore ça et même si je mets 3 plombes pour l'installer il est très patient et ne dit rien. |
|
 | |
Luciefairy maman bavarde

Messages: 54 Date d'inscription: 14/08/2008 Age: 30 Localisation: Limoges (87)
 | Sujet: Re: Une nouvelle écharpe souple la JPMB : je porte mon bébé Mer 17 Sep 2008 - 23:55 | |
| olalalala elle a l'air top cette écharpe!!!!! |
|
 | |
pussy maman "grande pie"

| Sujet: Re: Une nouvelle écharpe souple la JPMB : je porte mon bébé Sam 20 Sep 2008 - 20:31 | |
| Elle est commandée les filles. Comme c'est un colori disponible à partir de fin septembre, vous aurez mes impressions d'ici une quinzaine de jours. |
|
 | |
pussy maman "grande pie"

| Sujet: Re: Une nouvelle écharpe souple la JPMB : je porte mon bébé Lun 29 Sep 2008 - 20:56 | |
| Bon toujours pas reçu mais ça ne devrait pas tarder, je suis super impatiente. Dès que je l'ai testée je viens vous dire. |
|
 | |
pussy maman "grande pie"

| Sujet: Re: Une nouvelle écharpe souple la JPMB : je porte mon bébé Mar 30 Sep 2008 - 20:21 | |
| CA Y EST !!! Elle est arrivée ce matin. Elle est arrivé aujourd'hui (une noire poche prune). Première impression  . Je n'ai pas pu m'empêcher de l'essayer ce soir avec Noé 4ans ( 17,5kg) et mon bidon de plus de 7mois de grossesse. J'ai fait un croisé enveloppé et je suis sous le charme. J'ai réussi mon noeud facilement et le soutien était très correct même si je crois que c'était les limites de l'écharpe presque 18kg!!! A mon avis jusque 15kg ça doit être absolument parfait et alors j'adooooore la sensation du portage  . Bref déjà convaincue lol. J'ai trop hâte que mon bébé arrive je vais me régaler c'est sur. Heureusement que je suis enceinte j'aurais trop regretté de ne pas pouvoir profiter de cette écharpe avec un nouveau-né  . Pis ensuite j'espère passer la formation pour être animatrice si Keren et Olivier sont OK. J'attends juste d'avoir pratiqué avec mon tout-petit. Voilà les filles. Franchement je la conseille les yeux fermés notamment pour les mamans débutantes (et pour convaincre les papas  ) et à toutes celles qui adorent leur écharpe en sergé car c'est très différent et elles sont complémentaires. Avec Noé et ses presque 18kg par exemple une kangourou dos avec une bonne écharpe en sergé (courte) apporte effectivement plus de soutien (et moins d'encombrement, moins de chaleur mais bon c'est rare de porter un loulou qui pèse un poids pareil!! Pour un plus petit je pense que la JPMB est idéale tellement les sensations sont agréables et alors pouvoir le changer de position, le sortir/remettre facilement sans toucher au nouage...trop trop pratique  ! Trop contente de mon achat je cherche un petit bébé à "emprunter" d'urgence  pour essayer tous les noeuds avec un poids plume. Avec Noé j'ai entrevu le super confort de portage que ça doit être avec un plus petit et attendre 2 mois ça va être looooong lol ! |
|
 | |
Franlou maman "grande pie"

Messages: 289 Date d'inscription: 22/10/2007 Age: 34 Localisation: Nord
 | Sujet: Re: Une nouvelle écharpe souple la JPMB : je porte mon bébé Mar 30 Sep 2008 - 21:11 | |
| Ici j'ai un bébé de 6 mois et 7 kg 500 ! Tu peux venir quand tu veux. Surtout que j'ai encore une écharpe à toi !!! Et j'aimerais bien voir ton bidon aussi... hier j'ai mis Emilien dans le dos du premier coup ! C'est la première fois que j'y arrive en une fois. Il adore ! |
|
 | |
pussy maman "grande pie"

| Sujet: Re: Une nouvelle écharpe souple la JPMB : je porte mon bébé Mar 30 Sep 2008 - 21:24 | |
| Coucou Franlou! J'adorerai passer te voir mais je suis complètement débordée. Je viens d'obtenir un report de mon congé mat de 3 semaines donc encore 3 semaines à tenir!! et en plus je serai inspectée dans les 3 semaines à venir... J'ai mon lundi comme toi mais à partir de lundi prochain l'association se met en route tout doucement donc je serai de permanence le lundi matin. Sauf que je suis tellement débordée que je n'ai pas encore eu le temps de diffuser les prospectus d'infos et les affiches mais bon.. ce sera pour dans 3 semaines. Et bien sur dès que je suis en congé mat j'ai bien l'intention de venir te voir ou tu pourras venir avec plaisir un lundi. Et je t'emprunterai Emilien si tu veux bien lol. T'inquiète je n'oublierai pas de te le rendre!!!! |
|
 | |
pussy maman "grande pie"

| Sujet: Re: Une nouvelle écharpe souple la JPMB : je porte mon bébé Mar 30 Sep 2008 - 21:27 | |
| Ah oui et bravo pour le portage dos avec ton loulou. Plus on pratique plus on devient pro! |
|
 | |
DedelClair maman "grande pie"

Messages: 335 Date d'inscription: 28/06/2008 Age: 36 Localisation: Touraine (37)
 | Sujet: Re: Une nouvelle écharpe souple la JPMB : je porte mon bébé Jeu 9 Oct 2008 - 8:56 | |
| J'ai vu cette écharppe et effectivement à la l'air super  et pratique aussi!!! Ceci dis, l'écharppe de chez Aubert est en stretch aussi et elle n'est qu'à 59€!!! J'ai essayer d'acheter le CD sur le site que tu as mis Pussy http://www.jeportemonbebe.com/ mais je n'y arrive pas , peut être je suis trop blonde???!!! Sinon le portage c'est le vrai bonheur  , le matin je m'emm...de plus avec la pousette pour emmener mon grand à l'école, en plus mon loulou (1mois et qq jours) à super chaud; il n'est qu'en pyjama avec une veste et ses bottons en laine et je fais fureur dans ma ville (petite la ville) car nous ne sommes que 2 mamans à utiliser ce mode de transport pour nos bout de choux. Je ne me savais pas si maman kangourou que ça. Quand au papa il hésite encore à utiliser le portage car il a la trouille de mal le positionner, alors que Monsieur  adore faire du cododo avec Samuel!!! Bisous et bonne journée! |
|
 | |
pussy maman "grande pie"

| Sujet: Re: Une nouvelle écharpe souple la JPMB : je porte mon bébé Jeu 9 Oct 2008 - 17:14 | |
| Coucou Dedel, Apparemment tout roule pour vous. C'est super ! Et je suis ravie de lire que pour toi aussi le portage est un pur bonheur. A mon avis le papa ne va pas tarder de s'y mettre. Faut réussir à le convaincre d'essayer et après c'est sur que c'est gagné... et ce sera la "guerre" quand vous serez à 2 pour savoir qui a la chance de porter Samuel. Par contre pour ce qui est de l'écharpe de chez Aubert, ça n'a rien à voir avec la JePorteMonBébé car ce n'est pas du tout le même tissu. C'est une écharpe souple aussi donc élastique mais elle est en Jersey donc elle n'offre pas du tout le même maintien. Les écharpes en jersey sont super agréables pour porter de petits bébé jusque 7/8kg max mais après dès que le poids du baby augmente elles se détentent et ne sont plus adaptées. C'est pour ça qu'elles sont souvent déconseillées par les mamans "pro"portage. Si on veut continuer à porter on doit racheter une autre écharpe. A ce moment là, en général on conseille de prendre une écharpe en sergé donc autant acheter directement une en sergé. C'est là que la JPMB est révolutionnaire. Elle offre encore plus de confort qu'une écharpe en jersey : douceur souplesse le coté cocon mais avec un excellent soutien et une élasticité incroyable qui permet un portage différent. Et ce jusque 15kg sans problème. Elle ne se déforme pas et permet donc un portage très confortable même avec des grands bébés et sur de longues durées. |
|
 | |
| | Une nouvelle écharpe souple la JPMB : je porte mon bébé | |
|