Naturelle'Mman

Discussions autour du maternage etc ...

LE BLOGLE BLOG  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Des vétements pour l'allaitement...?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
DedelClair
maman "grande pie"
maman

MessageSujet: Des vétements pour l'allaitement...?   Lun 4 Aoû 2008 - 20:47

Kikou les filles je voudrais savoir où je pourrais trouver des petits hauts sympa pas chers pour allaiter? Smile
Je suis allée voir sur les sites internet mais de 25€ (raisonnable et encore) à 60€!!! pour un haut spéciale allaitement c'est pas tip/top Sad
Alors je suis preneuse pour ttes les adresses où je pourrais trouvé mon bonheur ou alors les astuces auxquelles je n'aurais pas pensé... (oui oui suis une blonde moi Very Happy )
Voili voilou et bisous bisous !!!
Revenir en haut Aller en bas
Mummy
maman "grande pie"
maman

MessageSujet: Re: Des vétements pour l'allaitement...?   Lun 11 Aoû 2008 - 20:28

il est recommende d'attendre la montee de lait pour choisir les soutifs d'allaitement mais bon tu peux toujours d'en procurer un avant et t'en acheter un apres.
j'ai utilise des coquilles et cela a permis de collecter le lait de l'autre sein pendant que le bebe boit, cela evite de mouiller son soutif
angelsspikachu
maman "grande pie"
maman

MessageSujet: Re: Des vétements pour l'allaitement...?   Sam 16 Aoû 2008 - 20:16

cote vetement g trouve a H et M....une collection sympa et pas cher!! le haut specila a 20€ manche longue ou courte!! g porte que ces vetement la longtemps!!!
et pour l'astuce des coquilles g decouvert ca a peine hier!! donc pour bb2 je prend!!
http://www.magic-blog.com/angelesspikachu/
Luciefairy
maman bavarde
maman bavarde

MessageSujet: Re: Des vétements pour l'allaitement...?   Sam 23 Aoû 2008 - 7:38

si tu as par chez toi un Kiabi, je pense que tu peux trouver là bas des vêtements pas trop chers et adaptés...
sinon peut être à la Halle aux vêtements aussi...à voir!

bizzzzz
Luciexxxx
http://monscrapblog.canalblog.com
DedelClair
maman "grande pie"
maman

MessageSujet: Re: Des vétements pour l'allaitement...?   Sam 23 Aoû 2008 - 12:00

Merci pour tt les filles.
En effet j'ai trouvé des pyjamas chez kiabi mais pas de petits hauts pour allaiter Mad .
Pas grave je suis allée chercher sur le net et j'ai trouvé le site de mamanana où j'ai trouvé un petit haut plutôt sympa cheers et en promo que j'ai reçu aujourd'hui et qui me va à merveille(mm avec mon bidou!!!) et je suis plutôt forte en temps ordinaire (taille 50/52).
Donc allez voir sur le site www.mamanana.com pas mal de choix et pas si cher que ça (sur les promos) quand on veut se faire plaisir!
Bisous à ttes et à+
pussy
maman "grande pie"
maman

MessageSujet: Re: Des vétements pour l'allaitement...?   Mer 27 Aoû 2008 - 20:27

Alors j'allais conseillé aussi le site de mamanana que propose dedel. C'est assez cher mais ya des trucs vraiment jolis. J'ai ai eu 2 super. Je trouve que ça vaut le coup d'avoir 1 ou 2hauts chouettes dans lesquels on se sent bien pour sortir et allaiter en public. Par contre pour les ptits basique HetM et Kiabi, c'est bien.
D'ailleurs en ce moment à Kiabi ils vendent un ptit haut d'allaitement tout simple assez sympa dans plusierus coloris à 9,90 au lieu de 14,90. A ceprix ça vaut le coup d'en avoir 2 ou 3.

Sinon le mieux sans investir c'est l'astuce de la superposition de couches.
Je m'explique: un top ou débardeur en matière extensible genre coton+lycra décolleté suffisament pour pouvoir sortir le sein par le décolleté grâce à l'élasticité du tissu et par dessus une veste, un gilet ou une chemise qu'on boutonne en haut. Comme ça en passant la tête de bébé sous la chemise il a accès direct au sein ,on garde le ventre (avec les bourrelets post accouchement) au chaud et à l'abri des regards et la chemise cache le sein.

Pour des vêtements,ya un site qui s'appelle tébalou aussi, un autre fleur-de-lait je crois et puis sur plusieurs site genre babyo ontrouve quelques articles notamment la marque glamourmoon.
Faudra que je repasse vous donner les liens que j'avais récupérés pour de la lingerie d'allaitement jolie voir très sexy.
vanesshada
maman "grande pie"
maman

MessageSujet: Re: Des vétements pour l'allaitement...?   Lun 7 Déc 2009 - 22:19

un petit coucou pour donner à celle qui seront interesser un bon de reduction de 5 euros chez MAMANANA pour tout achat d'une parure complete* offre non cumulable et valable jusqu au 10 janvier 2010 pour l'achat d un soutien gorges d'allaitment et d'un bas ( slip,tangaou shorty)le codea saisir est le MDWSG1
voila bonne commande les filles !
papaye
maman "grande pie"
maman

MessageSujet: Re: Des vétements pour l'allaitement...?   Mar 8 Déc 2009 - 18:45

Tiens, tiens, je vais donc aller voir ça de plus près... si on peut concilier allaitement et côté glamour/sexy! ça ne peut que faire du bien au moral!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Des vétements pour l'allaitement...?   

Des vétements pour l'allaitement...?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1