Naturelle'Mman

Discussions autour du maternage etc ...

LE BLOGLE BLOG  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

juillet 2008 enfin les vacances !!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
~ Taillefine ~
~ Admin ~
~ Admin ~

MessageSujet: juillet 2008 enfin les vacances !!!!!   Mer 2 Juil 2008 - 11:20

coucou à toutes!
eh oui je suis super rare, je suis plus rare que l'or et les diamants je sais !!!!

mais le temps me manque, des soucis de santé se sont enchainés non stop pr les enfants et pr moi aussi depuis qq mois déjà !
on commence à sortir la tête de l'eau et le moral remonte tout doucement, très doucement .....

voili voilou .....
les vacances c'est demain soir et je compte me reposer +++ comme me l'a fortement conseillé mon médecin .

ça va être l'occasion aussi de me remettre dans le bain, d'avoir plus de temps pr moi, enfin j'espere!
mon projet d'ouverture de site de vente d'images à imprimer pr le scrap devrait voir le jour d'ici peu, et je planche dessus depuis 1 bail + des ateliers qu'on me propose, enfin je n'arrête pas 1 minute!
et pourtant 'jai pas de travail :s

peut etre un projet d'ecriture d'un livre sur le scrap verra le jour aussi cette année, ou en 2009, et mon contrat d'equipe créative n'est pas encore finit que déjà j'ai recu 2 propositions ...... dont une super alléchante ......

voilà pr moi ......
j'espere que tout le monde va bien!
moi j'ai un soucis de gros pisseur avec petit lulu et 'jai lancé un appel au secours dans le post approprié
j'espere recevoir des bons tuyaux pr mon pisseur de compet !

bisous à toutes !
céline

Hugo 11 ans (02.11.2000) - Henri 8 ans (16.01.2004) - Lubin 5 ans (27.09.2006)
Revenir en haut Aller en bas
http://pas-des-anges.womanforum.net/
pussy
maman "grande pie"
maman

MessageSujet: Re: juillet 2008 enfin les vacances !!!!!   Mer 2 Juil 2008 - 18:50

Whaou une revenante!!! cheers
Ca fait trop plaisir .
Ici c'est la super pêche:bananes: et demain soir VACANCES YEH!!
On est toujours à fond dans les travaux, logiquement ça devrait avancer d'un coup la semaine prochaine car des artisans bossent dans la maison.
Le programme est bien chargé pour ces grandes vacances qui arrivent flower mais je passerais souvent sur le forum. J'espère que vous serez nombreuses à venir donner des news.
Bisous à toutes
~ Taillefine ~
~ Admin ~
~ Admin ~

MessageSujet: Re: juillet 2008 enfin les vacances !!!!!   Mer 2 Juil 2008 - 18:56

ben moi je pense que je serai plus présente aussi Wink

euh sinon j'ai besoin de toi sur le post des lavables mdr!

demain j'apporte 1 toile que 'jai scrappée pr mme maton, j'aurai bien aimé que tu la vois, je te mets 1 lien ici attends :
http://www.flickr.com/photos/16489678@N07/2610289215/

vala
j'aurai aussi besoin de savoir, est ce que tu aurtai 1 plan pr acheter 1 echarpe de portage d'été en occas ???
c'est pr ma coupine slimfast, son petit timo est bien dans l'echarpe mais avec les chaleurs, comme elle en a acheté une epaise ils on ttrop chaud ^^
tru me dis quoi ?

bisous !

pussy
maman "grande pie"
maman

MessageSujet: Re: juillet 2008 enfin les vacances !!!!!   Mer 2 Juil 2008 - 19:17

Heu j'étais en train de taper un loooong post juste pour toi lol
Magnifique ta toile pour Madame Maton!!! J'adore, elle va être trop contente!
Je regarde pour une occas d'écharpe légère.
~ Taillefine ~
~ Admin ~
~ Admin ~

MessageSujet: Re: juillet 2008 enfin les vacances !!!!!   Mer 2 Juil 2008 - 19:19

oki merci ^^

pussy
maman "grande pie"
maman

MessageSujet: Re: juillet 2008 enfin les vacances !!!!!   Mer 2 Juil 2008 - 19:55

Bon je trouve pas d'écharpe légère en occas, je vais demander à mes copinautes.
Disons qu'en ce moment je crois que c'est pas super facile à trouver vu comme on cuit!!!
~ Taillefine ~
~ Admin ~
~ Admin ~

MessageSujet: Re: juillet 2008 enfin les vacances !!!!!   Ven 4 Juil 2008 - 20:12

rooo flute de crotte Sad
de snif Sad

m'oublie pas hein !! on ne sait jamais :s

oO°Salwa°Oo
maman "grande pie"
maman

MessageSujet: Re: juillet 2008 enfin les vacances !!!!!   Dim 6 Juil 2008 - 9:18

Une revenante ici aussi....
Je suis sincérement désolée... Moi aussi super débordée...
En fait, je bosse sur un forum (où je suis payée) donc, je suis obligée de m'y investir... et puis je vais aussi écrire des articles sur le maternage (YEAH)...
Puis pleins de projets avec chéri...
Voilà, je suis désolée de cette absence...
Je reviens, c'est sûr!!!!
Encore mes excuses...

Et... euh... ah oui Smile
Le ptit deuz est prévu pour Février, mais Pussy le savait déjà Wink
Bisous à toutes!
http://www.magic-blog.com/salwaamini
oO°Salwa°Oo
maman "grande pie"
maman

MessageSujet: Re: juillet 2008 enfin les vacances !!!!!   Dim 6 Juil 2008 - 9:19

Céline, les echarpes, ça se fabrique aussi, c'est super simple Wink
pussy
maman "grande pie"
maman

MessageSujet: Re: juillet 2008 enfin les vacances !!!!!   Dim 6 Juil 2008 - 12:57

Une autre revenante
Salwa
J'ai lu tes projets avec ton chéri sur MM, je te souhaite que ça se concrétise vite d'autant plus avec ta petite graine au chaud.
Le forum est devenu bien calme avec l'absences des plus grandes piplettes mais quelques news de temps en temps et des ptits commentaires sur les posts ça fait avancer tranquillement. Je sais que certaines mamans viennenet juste de temps en temps discrètement à la pêche aux infos et c'est très bien comme ça aussi Very Happy .

Céline c'est une bonne idée pour l'écharpe pour slimfast. Merci Salwa:) C'est super simple à fabriquer. Pour en faire une légère il lui faudrait du tissu "voile de coton". C'est pas le best niveau confort mais c'est très agréable et léger, comme son ptit bout est encore petit je pense que ce sera très bien. En tout cas au moins elle pourra le porter.
Le voile de coton c'est le coton super fin de certains hauts d'été, c'est mêem quasi transparent quand c'est blanc. Je pense que ça se trouve sans trop de difficultés en magasin de tissu.
Sinon en lin ça doit le faire aussi mais c'est un peu plus épais et plus rêche.
~ Taillefine ~
~ Admin ~
~ Admin ~

MessageSujet: Re: juillet 2008 enfin les vacances !!!!!   Dim 6 Juil 2008 - 13:22

meri salwa et pussy !

je pense essayer de trouver du tissus bon marché et 'jai aussi eu 1 mp vers un lein sympa pr fabriquer ses echarpes ^^

si j'en trouve je dderai à ma maman de els coudre avec sa machine, je m'en ferai faire une aussi ^^
meme si bb4 c'est pas encore prevu, il est qd meme déjà dans un coin de ma tête ^^

salwa felicitations pr ce petit loulou à venir !
plein de bisous
je bosse à l'ouverture de mon site egalement !
c'est pas evident de collaborer avec qq'1 à l'autre bout de la france :s

bye

oO°Salwa°Oo
maman "grande pie"
maman

MessageSujet: Re: juillet 2008 enfin les vacances !!!!!   Dim 6 Juil 2008 - 15:14

Céline, beaucoup de taff dis donc!!!!!!!

J'ai fabriqué deux écharpes (une pour ma soeur qui a eu un bébé en Février et l'autre je me la suis réservée mdr... Je l'ai utilisé encore un peu avec Abdou). Et vriament, ça revient moins cher, et tout aussi confortable... Je trouve...

Pussy, ta grossesse se passe bien???

Ici RAS... on avance pas plus mdr
J'attendssssssssssssss toujours... on verra, d'ici Décembre on sera fixé sur ce qu'on a à faire!
pussy
maman "grande pie"
maman

MessageSujet: Re: juillet 2008 enfin les vacances !!!!!   Dim 6 Juil 2008 - 20:11

Je compte me fabriquer une écharpe en jersey pour mon bébé. C'est super moelleux et top pour un nouveau né mais comme le tissu est très souple et élastique ça se détend si bien que passé 7/8kg ça ne va plus bien. Du coup je n'ai pas envie d'acheter une écharpe qui va faire 2/3 mois max alors en avant la couture (heu en avant la couture mamie!!!..parce que moi et la machine c'est pas ça!!)

Ma grossesse se passe super bien après un début hard. Les 2 premiers mois j'ai été épuisée + les nausées + je dormais mal franchemnt c'était dur dur mais depuis c'est l'inverse, je me sens super bien, j'ai la pêche et je dors bien. Pourvu que ça dure comme ça jusqu'à la fin☀ .
Et puis là ça fait 15jours que je sens vraiment bien bébé bouger . J'ai senti très très vite les petites bulles mais là c'est vraiment les coups de pieds (ou de coudes ou de genoux ...mystère) j'adore!!!

Et toi Salwa comment te sens tu? C'est pas trop dur de gérer ce début de grossesse avec ton ptit homme?

Et une photo de mon bidon à 4mois de grossesse, je crois que bébé a déjà une chouette piscine, pas étonnant qu'il s'en donne à coeur joie

Biz et à plus les filles
~ Taillefine ~
~ Admin ~
~ Admin ~

MessageSujet: Re: juillet 2008 enfin les vacances !!!!!   Dim 6 Juil 2008 - 20:30

elle est trop belle cette photo !!!!!

pussy
maman "grande pie"
maman

MessageSujet: Re: juillet 2008 enfin les vacances !!!!!   Lun 7 Juil 2008 - 9:01

Merci Céline.
oO°Salwa°Oo
maman "grande pie"
maman

MessageSujet: Re: juillet 2008 enfin les vacances !!!!!   Lun 7 Juil 2008 - 11:43

Wahoooo pussy, tu rayonnes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
C'est pour Décembre alors?
Moi pour Février... Je viens d'entamer le troisième mois... Et ouf! plus de nausées...
Mais j'ai passé deux mois, quasiment scotché au lit... Entre les nausées, les vertiges... et puis le casse-tête de l'accouchement...
Je pensais vivre une grossesse à fond... mais là j'ai hate que ça se passe Sad
M'enfin, c'est comme ça.
Tu connais le sexe?
Moi, je ne veux pas savoir, pour le moment. ça dépend de zhom... S'il veut, je ferai l'écho, sinon, non...
Mais je pense que c'est un deuxième petit mec.

Pour les echarpes, j'ai déjà testé le kangourou avec une poupée (Abdou aime pas le kangourou, trop de manipulation, il s'impatiente). ça va je me débrouille pas mal Smile

J'ai hâte d'avoir mon tit bout dans mes bras... ça me tue de pas profiter de ma grossesse comme j'aurai voulu, m'enfin...

C'est pas trop dur avec Abdou... Juste que je suis plus facilement à bout de nerfs... et j'ai des gestes malheureux qui partent tout seul Sad Sad Sad Sad Sad
Je fais tout pour me corriger... C'est pas toujours facile, surtout qu'il est rentré dans sa période : "je mords"...
pussy
maman "grande pie"
maman

MessageSujet: Re: juillet 2008 enfin les vacances !!!!!   Lun 7 Juil 2008 - 14:22

C'est pour fin novembre!
Comme je compatis pour ton début de grossesse. Pareil ici, je ne rayonnais pas je t'assures lol
C'est seulement depuis le quatrième mois que je me sens super bien, je te souhaite la même chose.
C'est normal que tu sois moins patiente avec Abdou, la fatigue est notre pire ennemi avec nos petits anges. Quand je suis crevée je ne me reconnais plus : je crie, je crie c'est une horreur.
Et puis le cap des 2 ans c'est souvent un passage difficile, courage tu sera certainement beaucoup plus sereine dans quelques semaines.
Bisous.
corine
maman bavarde
maman bavarde

MessageSujet: Re: juillet 2008 enfin les vacances !!!!!   Lun 7 Juil 2008 - 16:56

Bonjour salwa et pussy
C'est une autre future maman revenante qui arrive. Je vois que vous allez bien. Et bien pour ne pas changer, je reviens de trois premiers mois de grossesse bien fatigants où je n'ai pas bien pris le temps de visiter le site. Pour moi les vacances ce ne sera pas avant le 15 aout alors quand vais-je pouvoir me reposer
?????????????????
bon, cessons de nous plaindre, c'est quand même que du bonheur, alors profitons...
bye
pussy
maman "grande pie"
maman

MessageSujet: Re: juillet 2008 enfin les vacances !!!!!   Mar 8 Juil 2008 - 13:02

Coiucou Corine,
Tu as raison profite profite. Ca devrait allez mieux maintenant. Les 3 premiers sont vraiment les plus difficiles physiquement je trouve avec les dernier aussi quand on ne peut plus se trainer lol!!
Tu visiteras le site pendant ton congé mat!!! Enfin on espère bien avoir de tant en tant des nouvelles de toi avant hein.
Gros bisous
oO°Salwa°Oo
maman "grande pie"
maman

MessageSujet: Re: juillet 2008 enfin les vacances !!!!!   Mar 8 Juil 2008 - 18:54

Hello Corine!! Ah! bah! on est presque au même terme toutes les deux... C'est pour quand, toi??
Allez, c'est pas si loin le 15 Aout Smile
Courage!!!!!!
Bisous à toutes!
~ Taillefine ~
~ Admin ~
~ Admin ~

MessageSujet: Re: juillet 2008 enfin les vacances !!!!!   Jeu 10 Juil 2008 - 21:22

coucou les filles!
roo ben dites moi y'a une épidémie de grossesses sur le fofo, pourquoi n'ai-je pas été contaminée moi aussi ??? mdr !

arf! ficgu stérilet lol
il sera moins efficace d"ici qq mois, je pourrai peut-être esperer mdr :op

sinon ici ça va, mais on commence les vacances sur les chapeaux de roues!
d'abord henri qui a cumulé gastro + pharyngite et là c'est lulu qui a attrapé la pharyngite d'henri et qui me fait 1 conjonctivite virale ..... pfffff
heureusement mon doc ne bossant pas le mercredi, je suis allée chez celui de pussy, quel pied, on n'a même pas attendu 5 minutes dans la salle d'attente ! ça c'est top car avec un petit de 21 mois brûlant de fièvre dont le pue sort par les 2 yeux, chez mon doc je pouvais déjà m'attendre à au moins 1h30 d'attente grrrr !

c'était la minute cracra désolée :p

voilà, c'est tout, ici le temps est pourri, les enfants ne peuvent pas profiter du jardin, mais ma maman a emmené les 2 grands au ciné cet aprem, ils sont allés voir "kungfu panda", ou qqchose dans le genre ... parait qu'henri a éclaté de rire pdt 1h30 lol

ce week end corvée de mariage, pff s'il y a bien qqchose qui m'em**de ce sont les mariages, c'est d'un ennui !!!!
ça n'a plus aucun charme, les gens n'y assitent que pour se saouler et manger sur le compte des mariés, ça m'ennerve! et tout le monde y va bon train sur les comérages entre cousins / cousines, oncles, tantes etc ... je deteste ça !!!!!!!

bref bref .....
ah la bonne nouvelle, on 'ma demandé d'animer 3 ateliers en 1 semaine, 2 en region parisienne et 1 pr le sud, enfin je crois, je ne suis plus sûre du département lol
et mon site de vente d'images à imprimer pour le scrapbooking sera en ligne d'ici peu, je vous montrerai, on a un logo d'enfer, ça va cartonner! on y croit on y croit :op

voilà pour moi, un bon gros topo ^^
bisous à toutes!
et caresses à tous les bidous Smile

oO°Salwa°Oo
maman "grande pie"
maman

MessageSujet: Re: juillet 2008 enfin les vacances !!!!!   Sam 12 Juil 2008 - 14:21

Arf Céline, t'aimes pas les mariages??????
En tunisie, tu les detesteras encore plus loooool
J'ai fait un article dessus sur mon blog : www.tunisiamum.blogspot.com

Si t'as tellement envie d'un bébé... tu sais ce qui te reste à faire Embarassed

Moi, j'ai fini avec les contraception, après celui-là, ça sera méthode billings... ou bien méthode Elodie Very Happy (j'l'appelle comme ça, c'est la méthode d'une amie : la meilleure contraception : être enceinte ptdr )

Tout se passe bien, ici... J'ai rencontré une copinaute hier, c'était génial...
Et j'ai deux poussins qui grandissent!! Vivement les oeufs... miam miam miam...
angelsspikachu
maman "grande pie"
maman

MessageSujet: Re: juillet 2008 enfin les vacances !!!!!   Lun 14 Juil 2008 - 21:19

t toute jolie carole!!!!!!!!!!!!!!!!
http://www.magic-blog.com/angelesspikachu/
pussy
maman "grande pie"
maman

MessageSujet: Re: juillet 2008 enfin les vacances !!!!!   Mar 15 Juil 2008 - 7:18

Coucou les filles,
Enfin le soleil qui revient par ici, ça fait du bien après 15jours de temps super pourri!!!
Rachel, ça fait super plaisir que tu repasses par ici. Tines ça me fait penser que je devais te mettre les photos des jolies ptites couches prévues pour bébé. Ca y est j'ai presque mon stock, faudra que je pense à faire une photo.
Salwa, tu as 2 poussins??? c'est cool. D'ici peu tu auras des oeufs délicieux comme Céline. Ceux de sa cocotte sont absolument divins!!! Heu d'ailluers, ça met combien de temps pour devenir une poule un poussin?
J'adore la méthode contraceptive Elodie, je suis pas sure que mon chéri partage mon avis lol!
Mes loulous sont en train de jouer aux playmobils depuis plus d'une demi-heure sans se chamailler...ils sont adorables! D'ailleurs ils ont particulièrement choux en ce moment. Ca doit être parce que je suis en forme et que je suis plus dispo pour eux; du coup ils sont plus cool.
Bisous.
mémé Françoise
maman "grande pie"
maman

MessageSujet: Re: juillet 2008 enfin les vacances !!!!!   Mer 16 Juil 2008 - 7:20

coucou !!!me revoilà !!!comme tout le monde hyper débordée !!!la vieille aurait bien pu peter un cable !!!mdr !!mais même pas morte !!on a eu un boulot de dingue mais depuis quelques jours ça va mieux ....on est en 7 jours sur 7 mais avec un nombre de clients raisonnable et j'ai une petite perle pour m'aider alors c'est tout tout bon je peux reprendre un peu de temps au temps ..et je suis trop contente d'avoir de vos nouvelles les anciennes qui refont surface ...trop cool je suis super heureuse de toutes ces grossesses qui paraissent se passer pas trop mal ...j'ai hate de voir les babys !!
Faut quand même que je vous dise que pendant ce temps là j'avais commandé la pierre d'argile universelle trouvée sur le forum bio et que c'est GENIAL moi qui suis allergique à plein plein de produits et bien non seulement je n'y suis pas allergique mais ça parait même me soigner !!!un truc de dingue et ça nettoie tout mais tout super bien enfin vous pouvez y aller c'est un top bon produit
Et voilà pourquoi j'avais pas le temps de venir ....quand je commence je m'arrête plus ....et le temps qui file qui file ...bon faut vraiment que j'y aille le boulot m'attend ..et pour moi les fillottes les vacances c'est pas avant janvier et prochain jour de repos sans doute pas avant octobre alors un peu de compation ...pour la vieille !!!
je vous embrasse toutes très fort et belle journée !!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: juillet 2008 enfin les vacances !!!!!   

juillet 2008 enfin les vacances !!!!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant