Naturelle'Mman

Discussions autour du maternage etc ...

LE BLOGLE BLOG  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

passage éclair ;-)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
vivelesyoukies
maman timide
maman timide

MessageSujet: passage éclair ;-)   Dim 4 Mai 2008 - 20:14

Bonjour à toutes (et tous y'a peut être des hommes aussi??)
Alors voilà juste un petit message éclair pour féliciter ma cousine pour ce merveilleux petit bout qu'elle est en train de concocter ! C'est super quelle forme tu as
et puis pour dire merci à mémé françoise et aux autres d'avoir pensé à mon anniversaire ...
Pour moi tout va bien je profite d'une période de calme pour surfer un peu sur le net ... depuis que j'ai repris le boulot jet avec les deux petits je n'ai plus trop le temps...
Mais je vais essayer de venir vous lire plus souvent ! c'est décidé !
Je pars en vacances la semaine prochaine (je vais faire un petit tour au Pouliguen ;-)).
Sinon mes petits loups sont en super forme. Sacha est une vraie brute (mais avec une gueule d'ange) bon en ce moment il est un peu usant car il est frustré le pauvre petit loup. Il a 9 mois bientôt et veut déjà marcher (il se met debout dans son parc et marche à 4 pattes mais ça ne lui suffit pas à monsieur !) Il hurle quand il est assis ...Il veut bouger quoi !
D'ailleurs si vous avez des techniques pour faire cesser les cris stridents de bébé je suis preneuse ( ce ne sont pas des cris de pleurs mais des cris de joie ou de frustration quand il n'arrive pas à faire ce qu'il veut) c'est terrible nos tympans sont détruits Shocked
Sinon il est merveilleux comme ma petit princesse qui commence a bien s'exprimer. Elle est marrante comme tout et racontre pleins bétises ...
Voilà pour les news je reviendrai plus longuement une prochaine fois mais pour l'heure je vais un peu lire vos messages j'ai du retard à rattrapper!
Bises et bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
mémé Françoise
maman "grande pie"
maman

MessageSujet: Re: passage éclair ;-)   Dim 4 Mai 2008 - 20:34

Smile ben merde alors !!!j'avais tout bien fait ma réponse et fausse manipe !!!j'ai tout effacé !!!bon je r'commence
tu vas au pouliguen ???j'espere qu'à l'allé ou au retour tu fais la halte à boussac ou à nouzerines que ce soit juste pour manger juste pour le 4H ou pour dormir ....j'espere vraiment vous voir tous les 4 !!ça nous ferait hyper plaisir appelle moi vite qu'on mette ça au point
bises à la tribu:bananes: Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
pussy
maman "grande pie"
maman

MessageSujet: Re: passage éclair ;-)   Mar 6 Mai 2008 - 12:32

Coucou,
Ca fait super plaisir de te lire!
Que des bonnes nouvelles! Chouette de voir que tes ptits loups vont bien. Dis donc quelle peps ton peztit Sacha. Quand je pense à mon ti pépère de Basile qui a 9 mois ne tenait même pas encore assis!!lol, il a commencé à se bouger en rampant il avait plus d'un an. C'était une grosse patate mais pas frustré du tout de ne pas bouger, pas interessé du tout même. Du coup j'ai pas trop d'idées pour les cris. Moi les 3 à cet âge c'était plutôt cool car fini les pleurs de nourrissons inexplicables et pas encore en déplacement pour les bêtises en chaine. Les grosses colères dues aux frustrations sont arrivées plutôt vers 18mois et les réactions ne peuvent pas être les même avec un ptit bout de 9 mois. J'espère que d'autres auraont des idées.
En tout cas gros bisous à vous 4 et bonnes vacances au Pouliguen.
A bientôt.
mémé Françoise
maman "grande pie"
maman

MessageSujet: Re: passage éclair ;-)   Dim 18 Mai 2008 - 21:55

ben voilà le passage par bouusac .....ça c'est fait !!!que du bonheur pour nous de découvir Sacha { et ses cris stridents !!!!)< et Chiara que l'on avait vu pitchounette !!!!ils sont trop choucounets .....mais il y a les cris de Sacha .....chez nous rien de bien grave .....mais chez vous ???? juste le temps que ce titou soit capable de parler !!!!!alors courage les ptits loups ....juste de la patience en attendand ce titou ne fait que des sourirs !!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: passage éclair ;-)   

passage éclair ;-)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1