Bonjour à toutes (et tous y'a peut être des hommes aussi??)
Alors voilà juste un petit message éclair pour féliciter ma cousine pour ce merveilleux petit bout qu'elle est en train de concocter ! C'est super quelle forme tu as
et puis pour dire merci à mémé françoise et aux autres d'avoir pensé à mon anniversaire ...
Pour moi tout va bien je profite d'une période de calme pour surfer un peu sur le net ... depuis que j'ai repris le boulot jet avec les deux petits je n'ai plus trop le temps...
Mais je vais essayer de venir vous lire plus souvent ! c'est décidé !
Je pars en vacances la semaine prochaine (je vais faire un petit tour au Pouliguen ;-)).
Sinon mes petits loups sont en super forme. Sacha est une vraie brute (mais avec une gueule d'ange) bon en ce moment il est un peu usant car il est frustré le pauvre petit loup. Il a 9 mois bientôt et veut déjà marcher (il se met debout dans son parc et marche à 4 pattes mais ça ne lui suffit pas à monsieur !) Il hurle quand il est assis ...Il veut bouger quoi !
D'ailleurs si vous avez des techniques pour faire cesser les cris stridents de bébé je suis preneuse ( ce ne sont pas des cris de pleurs mais des cris de joie ou de frustration quand il n'arrive pas à faire ce qu'il veut) c'est terrible nos tympans sont détruits
Sinon il est merveilleux

comme ma petit princesse qui commence a bien s'exprimer. Elle est marrante comme tout et racontre pleins bétises ...
Voilà pour les news je reviendrai plus longuement une prochaine fois mais pour l'heure je vais un peu lire vos messages j'ai du retard à rattrapper!
Bises et bonne soirée