Naturelle'Mman

Discussions autour du maternage etc ...

LE BLOGLE BLOG  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Joyeux noël (en retard) et bonne année 2008 (en avance)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
pussy
maman "grande pie"
maman

MessageSujet: Joyeux noël (en retard) et bonne année 2008 (en avance)   Ven 28 Déc 2007 - 0:08

Je pense à vous toutes et je passe en coup de vent vous souhaiter de bonnes fêtes.
Le père noël est bien passé santa , il a été plus fou que jamais lol! . Les vacances se passent merveilleusement bien. Ca fait un bien fou de se retrouver en famille.
J'ai chipé le PC de mémé francoise pour venir faire un coucou. Je reviendrais "pipletter" dans 10j car je me suis promise de bien profiter de ma ptite famille et de déconnecter total du PC pendant ces vacances.
Gros bisous à toutes.sunny
Revenir en haut Aller en bas
oO°Salwa°Oo
maman "grande pie"
maman

MessageSujet: Re: Joyeux noël (en retard) et bonne année 2008 (en avance)   Dim 30 Déc 2007 - 10:51

A moi de revenir de mes absences, mais je pense à vous. J'ai cru être enceinte, mais finalement, non...
Je vous souhaite à toutes de merveilleuses fêtes de fin d'années. Pleins de joie et de bonne humeur pour toutes.
Je suis vraiment désolée...
Je pense fort à vous, mais j'ai rarement le temps de poster ces derniers temps...

Ah oui, et ça y est j'ai commandé ma mooncup chez maman natur'elle Very Happy
Elle va arriver chez ma mère, et quand j'irai en vacance, elle sera là, jsuis trop contente...
MErci les filles!!
Bisous à toutes!
http://www.magic-blog.com/salwaamini
anchlove91
maman timide
maman timide

MessageSujet: Re: Joyeux noël (en retard) et bonne année 2008 (en avance)   Mar 1 Jan 2008 - 23:18

Je vous souhaite à toutes une excellente année 2008 ....... qu'elle vous apporte bonheur, santé, réussite et plein de soussous .......... et l'essentiel bien sûr, que vos enfants se portent bien, grandissent bien (mais pas trop vite) et qu'ils continuent d'éclairer votre vie chaque jour !

BONNE ANNEE !
http://www.magic-blog.com/anchlove91
elodie
maman bavarde
maman bavarde

MessageSujet: Re: Joyeux noël (en retard) et bonne année 2008 (en avance)   Mer 2 Jan 2008 - 10:33

que cette nouvelle année vous apporte beaucoup de bonheur et d'amour!
gros bisous
http://www.pommierdamour.canalblog.com
~ Taillefine ~
~ Admin ~
~ Admin ~

MessageSujet: Re: Joyeux noël (en retard) et bonne année 2008 (en avance)   Ven 4 Jan 2008 - 16:02

coucou les filles, je vous souhaite à toutes:
UNE TRES BONNE ANNEE 2008!

j'espere que 2008 sera une année riche en emotions, en partage et en amour !!!!!!!

gros bisous à toutes et bonne fin de vacances à celles et ceux qui y sont ^^

Hugo 11 ans (02.11.2000) - Henri 8 ans (16.01.2004) - Lubin 5 ans (27.09.2006)
http://pas-des-anges.womanforum.net/
caliedu85
maman bavarde
maman bavarde

MessageSujet: Re: Joyeux noël (en retard) et bonne année 2008 (en avance)   Ven 4 Jan 2008 - 23:14

bonne et heureuse année a vous toutes profitez a fond de vos loulous ! gros bisou
corine
maman bavarde
maman bavarde

MessageSujet: Re: Joyeux noël (en retard) et bonne année 2008 (en avance)   Sam 5 Jan 2008 - 8:33

Je vous souhaite une très bonne année à toutes avec la réalisation de tous vos voeux.
angelsspikachu
maman "grande pie"
maman

MessageSujet: Re: Joyeux noël (en retard) et bonne année 2008 (en avance)   Sam 5 Jan 2008 - 21:43

meilleurs voeux pour cette belle année a venir!!
riche en petits bonheurs et grandes emotions!!!
http://www.magic-blog.com/angelesspikachu/
SWEETIEPIE
maman "grande pie"
maman

MessageSujet: Re: Joyeux noël (en retard) et bonne année 2008 (en avance)   Lun 7 Jan 2008 - 8:29

L'année est déjà un peu commencée mais il n'est sûrement pas trop tard pour vous souhaiter à toutes beaucoup de bonheur pour 2008, une bonne santé pour les p'tits bouts et les grands aussi et plein de bonnes surprises tout au long de l'année !

après une petite parenthèse pour cause de vacances et de fêtes, je suis contente de revenir sur le forum. Loli, tu as déjà fait ta rentrée à ce que je vois. d'ailleurs c'est intéressant ce que tu dis à propos des noix de lavage, je me posais la question du détachant car j'avais appris que ça ne venait pas à bout des tâches coriaces que les lessives traditionnelles éliminent bien. je vais terminer la lessive que j'ai avant de tenter l'expérience...
mémé Françoise
maman "grande pie"
maman

MessageSujet: Re: Joyeux noël (en retard) et bonne année 2008 (en avance)   Lun 7 Jan 2008 - 23:44

comme d'hab la vieille avait pas vu la rubrique spéciale voeux !!!mais je suis sure de votre indulgence !!!BONNE ET TRES HEUREUSE ANNEE A VOUS TOUTES !!!!!!
que du bonheur pour vous et ceux que vous aimez
j'espere passer de bons moments avec vous !!!cette année !!!!
je suis déçue pour Salwa mais patience ma belle ce sera pour la prochaine fois !!!
je pars en vacances en rep dom donc je vous enverrais à chacune un rayon de soleil !!
encore bonne année et plein de bisous
steph
maman bavarde
maman bavarde

MessageSujet: Re: Joyeux noël (en retard) et bonne année 2008 (en avance)   Mar 8 Jan 2008 - 15:28

oups en retard je vous souhaite une excellente année 2008
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Joyeux noël (en retard) et bonne année 2008 (en avance)   

Joyeux noël (en retard) et bonne année 2008 (en avance)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1