Naturelle'Mman

Discussions autour du maternage etc ...

LE BLOGLE BLOG  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Semaine du 12 Novembre...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
pussy
maman "grande pie"
maman

MessageSujet: Re: Semaine du 12 Novembre...   Lun 19 Nov 2007 - 20:35

Coucou les filles,
Bon j'avais écrit un long post tout à l'heure et Jules me l'a tout effacé. J'étais verte!!!
La journée est passée super vite car j'ai passé une partie de la matinée aux urgences. Jules a coincé le doigt de Basile dans une porte. Son ptit doigt est dans un état Sad : tout noir tout gonflé et son ongle ne devrait pas tarder à tomber puisque la matrice de l'ongle est touchée. Il a une semaine de soin avecbandage et ensuite je retourne voir le médecin pour faire le point. Heureusement il est super courageux mon titi. Et alors je suis trop contente de l'allaietr encore. Il n'y a qu'en le faisant téter que j'arrive à l'avoir assez calme pour les soins. C'est le best antidouleur que je connaisse. trop cool!
Et puisqu'on est dans lesptits soucis, ma voiture n'a plus de ventilation. Je ne sais pas ce qu'il s'est passé mais à cette époque de l'année c'est vraiment pas cool impossible de dégivrer le pare brise et on se les pèle grave. Pff je ne l'ai pas encore dit à mon chéri je sens qu'il va être ravi. Pourvu que ça nous coûte pas la peau du c**. On était pas trop dans le rouge enfin j'crois (puisque je ne fais jamais les compte j'en sais rien) ce serait bête que ce genre de merdouille nous pourrisse le compte!!!

Bon voilà pour les ptits soucis décidément la poisse s'abat sur nous les filles. Allez gardons le moral.
Positivons!
Presque qu'objectivement:
Je suis une mère absolument géniale. Mes enfants sont très intelligents drôles et super beaux. Je suis une femme intelligente et sexy et mon mari est fou de moi. Je suis une cuisinière hors pair. J'ai des parents et des frères et soeurs géniaux. J'adore mon boulot, je suis d'ailleurs super compétente
...
Je suis également une fée du logis, mon linge est merveilleusement repassé et ma maison nickel...je suis pétée de tunes ah bon là j'avoue que je m'emballe un peu .
Bon voilà je suis regonflée à bloc , ça fait du bien à vous les filles Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mummy
maman "grande pie"
maman

MessageSujet: Re: Semaine du 12 Novembre...   Lun 19 Nov 2007 - 20:49

courage au petit Basile et a son grand frere qui doit ..s'en mordre les doigts...
~ Taillefine ~
~ Admin ~
~ Admin ~

MessageSujet: Re: Semaine du 12 Novembre...   Lun 19 Nov 2007 - 21:36

oh quel jeu de mots mummy
treve de plaisanterie: pauvre basile: il a du souffrir le pauvre!
je ne jetterai pas la pierre à son grd frere puisqu'il y a qq mois 'jai coincé moi même le doigt de lulu ds la porte, , c'etait pas au point de basile, mais il a perdu son ongle tt de même et a bien souffert :s

raaa oui la tété miracle: j'ai faillit ne plus avoir de lait avec le TTT pr mon dos, que 'jai arrété 5 jours avant pr justement pouvoir remettre lulu au sein car au tire lait je n'arrivai à rien :s
c'est bien la 1ere fois qu'au tire lait je n'avais rien Sad

Hugo 11 ans (02.11.2000) - Henri 8 ans (16.01.2004) - Lubin 5 ans (27.09.2006)
http://pas-des-anges.womanforum.net/
Mummy
maman "grande pie"
maman

MessageSujet: Re: Semaine du 12 Novembre...   Mar 20 Nov 2007 - 9:53

c'est l'humour anglais...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Semaine du 12 Novembre...   

Semaine du 12 Novembre...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2