Naturelle'Mman

Discussions autour du maternage etc ...
 
LE BLOGLE BLOG  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 semaine du 29 Octobre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
pussy
maman "grande pie"
maman
avatar

Messages : 1433
Date d'inscription : 02/10/2007

MessageSujet: Re: semaine du 29 Octobre   Mer 31 Oct 2007 - 14:20

Heu je veux bien, mais je peux aussi venir le chercher tout à l'heure. C'est un peu abusé de te faire déplacer alors que tu me rends déjà un super service:love: . Si tu dois sortir je veux bien que tu me le poses mais ne te déplace pas exprès, jeviendrais plus tard sinon Wink
Revenir en haut Aller en bas
oO°Salwa°Oo
maman "grande pie"
maman
avatar

Messages : 370
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 31
Localisation : Sfax, Tunisie

MessageSujet: Re: semaine du 29 Octobre   Mer 31 Oct 2007 - 14:28

hello, les filles, dsl, coupure générale hier...jsuis passée en coup de vent!!!
Alors Carole, c dommage pour l'aprèm chez nenette... Sad
Mais bon, l'essentiel que tes loulous guérissent vite, et les tiens aussi Mummy!!! ah la la, ça en fait des malade en novembre...
Mehdi le fils de MAnon, aussi, est malade Sad pas drole tout ça.
Le mien est en forme, et ne veut pas dormir... Malgrè qu'on s'est couché tard hier, on est allé au resto, c'était génial...

On y est presque pour la France!!!! Smile
Allez je fais un tour sur le fofo, et puis, on sort un peu se défouler!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magic-blog.com/salwaamini
pussy
maman "grande pie"
maman
avatar

Messages : 1433
Date d'inscription : 02/10/2007

MessageSujet: Re: semaine du 29 Octobre   Mer 31 Oct 2007 - 14:50

oO°Salwa°Oo a écrit:
hello, les filles, dsl, coupure générale hier...jsuis passée en coup de vent!!!
Alors Carole, c dommage pour l'aprèm chez nenette... Sad
Mais bon, l'essentiel que tes loulous guérissent vite, et les tiens aussi Mummy!!! ah la la, ça en fait des malade en novembre...
Mehdi le fils de MAnon, aussi, est malade Sad pas drole tout ça.
Le mien est en forme, et ne veut pas dormir... Malgrè qu'on s'est couché tard hier, on est allé au resto, c'était génial...

On y est presque pour la France!!!! Smile
Allez je fais un tour sur le fofo, et puis, on sort un peu se défouler!!!

C'est hécatombe chez nos loulous No
Vous pensez pouvoir venir en France alors:bounce: , ton chéri à trouver du travail??
Oh ce serait trop bien sunny
Revenir en haut Aller en bas
~ Taillefine ~
~ Admin ~
~ Admin ~
avatar

Messages : 1328
Date d'inscription : 23/07/2007
Age : 37
Localisation : FRANCE / nord

MessageSujet: Re: semaine du 29 Octobre   Mer 31 Oct 2007 - 14:54

pussy a écrit:
Heu je veux bien, mais je peux aussi venir le chercher tout à l'heure. C'est un peu abusé de te faire déplacer alors que tu me rends déjà un super service:love: . Si tu dois sortir je veux bien que tu me le poses mais ne te déplace pas exprès, jeviendrais plus tard sinon Wink

ce soir on va chercher nos fleurs de toussaint avec ludo, je passe te deposer ça vers 18h /18h30 ça ira?

_________________
Fière maman de 3 sublimes têtes blondes !
1 harem rien qu'à moi ^^

Hugo 11 ans (02.11.2000) - Henri 8 ans (16.01.2004) - Lubin 5 ans (27.09.2006)
Revenir en haut Aller en bas
http://pas-des-anges.womanforum.net/
~ Taillefine ~
~ Admin ~
~ Admin ~
avatar

Messages : 1328
Date d'inscription : 23/07/2007
Age : 37
Localisation : FRANCE / nord

MessageSujet: Re: semaine du 29 Octobre   Mer 31 Oct 2007 - 14:55

coucou salwa! super pr la france

_________________
Fière maman de 3 sublimes têtes blondes !
1 harem rien qu'à moi ^^

Hugo 11 ans (02.11.2000) - Henri 8 ans (16.01.2004) - Lubin 5 ans (27.09.2006)
Revenir en haut Aller en bas
http://pas-des-anges.womanforum.net/
pussy
maman "grande pie"
maman
avatar

Messages : 1433
Date d'inscription : 02/10/2007

MessageSujet: Re: semaine du 29 Octobre   Mer 31 Oct 2007 - 14:56

~ Taillefine ~ a écrit:
pussy a écrit:
Heu je veux bien, mais je peux aussi venir le chercher tout à l'heure. C'est un peu abusé de te faire déplacer alors que tu me rends déjà un super service:love: . Si tu dois sortir je veux bien que tu me le poses mais ne te déplace pas exprès, jeviendrais plus tard sinon Wink

ce soir on va chercher nos fleurs de toussaint avec ludo, je passe te deposer ça vers 18h /18h30 ça ira?

C'est parfait, quand ça t'arrange Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
oO°Salwa°Oo
maman "grande pie"
maman
avatar

Messages : 370
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 31
Localisation : Sfax, Tunisie

MessageSujet: Re: semaine du 29 Octobre   Jeu 1 Nov 2007 - 9:55

pussy a écrit:

Vous pensez pouvoir venir en France alors , ton chéri à trouver du travail??
Oh ce serait trop bien sunny

BAh en fait, non, il a pas de boulot, mais on doit se décider à partir... toutes les annonces, ça revient aux même réponses "bonne compétence, excellent parcours, la distance ne permet malheureusement pas d''accomplir un entretien..."
Donc, on se dit, qu'on ferait bien de partir et de chercher sur place, c'est la meilleure solution...

Les loulous malades vont mieux????????????
Et vos machines à laver????

Ici, RAS, tout se passe bien... Je commence le digiscrap lol! j'ai chopé un virus...
Voili voila
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magic-blog.com/salwaamini
pussy
maman "grande pie"
maman
avatar

Messages : 1433
Date d'inscription : 02/10/2007

MessageSujet: Re: semaine du 29 Octobre   Jeu 1 Nov 2007 - 13:45

Coucou Salwa,
Effectivemenyt les retours d'annonces sont de bon augure Very Happy .
Vous pouvez légitimement penser qu'il trouvera sans trop de souci un boulot en France.
Vous pensez venir quand? Après les fêtes de fiin d'années ou avant ?

Ici les loulous vont meiux, vomiland c'est de l'histoire ancienne cheers alors je REVIS!!
Par contre ils sont toujouirs KO et ils toussent encore beaucoup. Jules et Basile font encore des poussées de fièvre Suspect .
Hier soir Jules s'est couché tout fiévreux à 19h15 sans rien avaler à part un sachet de doliprane. Basile a juste tété. Il s'est réveillé à 23h. TT puis redood et réveil en hurlant 30mn plus tard. Impossible de le recoucher et il ne voulait plus tt. Il voulait descendre au salon. Du coup je lui est donné de l'efferalgan et il est resté en bas avecmoi jusque minuit. Là il a été OK pour faire dodo...OUF!
Du coup ce matin vers 11H il a réclamé l'écharpe et il s'est endormi dans mon dos .
Et là mes 4 hommes roupillent, quel calme!!
J'ai toujours pas ramassé la table de midi je file avant que les loulous se réveillent
Bises à toutes.
Revenir en haut Aller en bas
angelsspikachu
maman "grande pie"
maman
avatar

Messages : 292
Date d'inscription : 06/10/2007
Age : 40
Localisation : strasbourg

MessageSujet: Re: semaine du 29 Octobre   Jeu 1 Nov 2007 - 22:38

carole contente que le plu gros soit passé!!!!!!!!!!!!!
pas facile.......gros bisou a tes loulous!!!!!!!!

ici tout va!!! lorena a tété hyper excité aujourd'hui mais fo dire qu'o est pas sorti trop froid!!!!!
doc ce soir l'endormissement a été dur!!!!!!!!!!!

voili!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magic-blog.com/angelesspikachu/
~ Taillefine ~
~ Admin ~
~ Admin ~
avatar

Messages : 1328
Date d'inscription : 23/07/2007
Age : 37
Localisation : FRANCE / nord

MessageSujet: Re: semaine du 29 Octobre   Ven 2 Nov 2007 - 11:59

coucou les mamounettes!!

désolée je suis debordée: aujourd'hui mon grand fete ses 7 ans et recois des copains à partir de 14 h et je suis mega à la bourre: je suis juste montée leur imprimer qq coloriages sur le thme d'halloween, lulu dort (un peu forcé car très chiant Embarassed )

et moi je suis encore en pyj !

le 2eme gateau est en train de refroidir au frigo .......
et il reste à preparer les acrivité un peu rigolotes à l'aveugle ....
vala ...

pussy: desolée si ça a coupé tt à 'lheure, tes enfants ont pas joué avec ta ligne de tel?? je 'narrive pas à te joindre je tombe forcement sur 1 repondeur?? Sad Sad Sad

bisous!

_________________
Fière maman de 3 sublimes têtes blondes !
1 harem rien qu'à moi ^^

Hugo 11 ans (02.11.2000) - Henri 8 ans (16.01.2004) - Lubin 5 ans (27.09.2006)
Revenir en haut Aller en bas
http://pas-des-anges.womanforum.net/
oO°Salwa°Oo
maman "grande pie"
maman
avatar

Messages : 370
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 31
Localisation : Sfax, Tunisie

MessageSujet: Re: semaine du 29 Octobre   Ven 2 Nov 2007 - 12:43

hello les missiz!!

ça va t'y?
Contente que les bibous soient à peu près guéri... Ah la la ce changement de saison... pas facile!!!!!!!

Ici, rien de neuf, toujours pareil Smile
Sauf que mon mari va partir en déplacement mardi, pour l'Allemagne, et ensuite pour la France. Mais il restera malheureusement pas assez longtemps pour prendre les infos nécessaires...
Moi, je rêve de plus en plus à la France, mais la Tunisie me manquera quand même...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magic-blog.com/salwaamini
alkhadira
maman bavarde
maman bavarde


Messages : 53
Date d'inscription : 19/10/2007
Age : 39
Localisation : bavay

MessageSujet: Re: semaine du 29 Octobre   Ven 2 Nov 2007 - 18:09

Bonsoir, et joyeux anniversaire à ton grand Céline ! Ca s'est bien passé cet apres-midi? Il fait quoi ton homme Salwa?
Chez nous, ça y est aussi, Nour est collée...à suivre...
Revenir en haut Aller en bas
pussy
maman "grande pie"
maman
avatar

Messages : 1433
Date d'inscription : 02/10/2007

MessageSujet: Re: semaine du 29 Octobre   Ven 2 Nov 2007 - 20:19

Coucou les filles!
La journée est passé super vite, j'allume seulement l'ordi (si tard, c'est rare tongue ).
Ce matin première sortie avec mes stroumphs depuis plus d'une semaine (remplissage de frigo). C'était la course mais que ça fait du bien de mettre le nez dehors Very Happy !! Les zouzous toussent encore pas mal mais ça y est je peux dire que ça va vraiment mieux.Premier signe de guérison: l'appétit .
Cet aprèm après la sieste anniversaire d'Hugo : très sympa cheers . Gâteau top bon Razz Razz et comme toujours papotage intensif

Salwa: c'est clair que quand on a en soi 2 cultures, quelque soit l'endroit où on est, on doit toujours avoir un peu de son coeur ailleurs....pas facile à gérer tout ça.

Alkhadira, je fais de gros gros bisous à Nour. Heureusement qu'on ne s'est pas vu j'aurais trop culpabilisé en pensant que mes titis aient refilé leur sale virus à ta puce. J'espère qu'elle ira vite mieux Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven.
Revenir en haut Aller en bas
oO°Salwa°Oo
maman "grande pie"
maman
avatar

Messages : 370
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 31
Localisation : Sfax, Tunisie

MessageSujet: Re: semaine du 29 Octobre   Sam 3 Nov 2007 - 9:33

Hello!!!!!!!!

Nour collée? c'est à dire? malade?? rhooooooo pauvre titoune!!!! Fais lui de grooooooooooooooooooooos bisous bisous bisous
Mon mari est ingénieur.

Pussy, c'est vrai que j'ai deux cultures, maintenant que j'y pense. Je suis habituée à la Tunisie, à son odeur, à sa tranquilité... Mais y a d'autres côtés... tellement Mad

Jsuis sure que quand on aura vécu une dizaine d'années en France, je me dirai qu'il faut que je revienne ici

Voili voilà...
Fais beau, et presque chaud... Allez, j'en dis pas plus lol! Me tapez pas, j'arrête :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magic-blog.com/salwaamini
pussy
maman "grande pie"
maman
avatar

Messages : 1433
Date d'inscription : 02/10/2007

MessageSujet: Re: semaine du 29 Octobre   Sam 3 Nov 2007 - 12:58

Salwa: Oui t'as fait la bonne traduction. Ici collé ça veut dire malade (ça doit être pour collé au lit)
Moi je suis toujours en pyj d'ailleurs Jules et Noé aussi Embarassed c'est le w-e quoi::d: . Ils sont en train de jouer à Jenga avec leur papa . Jules s'éclate, ça me rapelle trop de bons souvenirs . Avecmon frère et ma soeur, on y a joué des heures avec mes parents quand on était petits.
Ca va être l'heure de la sieste, j'hésite entre aller me coucher aussi avecmon chéri et m'activer sur le linge le ménage....
Ce soir on a des copains qui veinnent à la maison, faudrait quand même que je me bouge même si cette option ne m'enchante pas trop...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: semaine du 29 Octobre   

Revenir en haut Aller en bas
 
semaine du 29 Octobre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Semaine internationale du portage => code promo ;-)
» Les menus de la semaine
» L'ouragan en Bretagne octobre 1987
» menus semaine du 25 janvier
» Hastings,14 octobre 1066- Pierre Bouet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naturelle'Mman :: ~ BLA BLA BLA ~ :: Papotage-
Sauter vers: