Naturelle'Mman

Discussions autour du maternage etc ...

LE BLOGLE BLOG  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

SEVRAGE :-(

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
mel2259
maman timide
maman timide

MessageSujet: SEVRAGE :-(   Mar 17 Juil 2012 - 16:18

Bonjour à toutes !!
Alors voilà après 4 mois d'allaitement je vais devoir bientôt sevrer ma petite Maïwenn ... je reprends le boulot le 20 aout et comme je travaille dans l'industrie chimique je ne pourrais même pas lui donner la tétée du matin et du soir ...
C'est très difficile pour moi ... hier j'ai réalisé qu'il y aurait une DERNIERE tétée ... j'en ai pleuré ... en plus Maïwenn ne veut pas du bib ... je tire mon lait mais il finit toujours à la poubelle :-(
Auriez vous des conseils SVP ? J'ai vu mon pédiatre hier et il m'a dit que j'allais galérer car mistigri a du caractère et sait exactement ce qu'elle veut ... ou pas !!!
Merci d'avance pour vos précieux conseils qui m'ont déjà bien aidée !!
Mel
Revenir en haut Aller en bas
coxy
maman "grande pie"
maman

MessageSujet: Re: SEVRAGE :-(   Mer 18 Juil 2012 - 6:59

coucou c'est vraiment dur de devoir sevrer par obligation, je te comprend, est-ce que si c'est une autre personne que toi qui donne le biberon elle le refuse aussi? Moi pour mon 1er c'est ce qu'on a fait pour qu'il s'habitue, c'est le papa (moi je m'éloignais pendant ce temps dans une autre pièce)qui donnait le biberon pour qu'il commence à le prendre ,ça a été un peu dur au début mais il a finit par s'y faire. Peut-être aussi essayer avec une autre forme de tétine que celle qui tu utilises, en tout cas je te souhaites bon courage
delphine
maman "grande pie"
maman

MessageSujet: Re: SEVRAGE :-(   Jeu 19 Juil 2012 - 13:19