Naturelle'Mman

Discussions autour du maternage etc ...

LE BLOGLE BLOG  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

~ nos petites vies: semaine du 22 au 28 octobre 2007 ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ~ nos petites vies: semaine du 22 au 28 octobre 2007 ~   Sam 27 Oct 2007 - 19:29

lol! Salwa
Revenir en haut Aller en bas
oO°Salwa°Oo
maman "grande pie"
maman

MessageSujet: Re: ~ nos petites vies: semaine du 22 au 28 octobre 2007 ~   Sam 27 Oct 2007 - 20:40

:Very Happy:
http://www.magic-blog.com/salwaamini
pussy
maman "grande pie"
maman

MessageSujet: Re: ~ nos petites vies: semaine du 22 au 28 octobre 2007 ~   Sam 27 Oct 2007 - 21:20

Taillefine, super les préparatifs pour l'anniversaire d'Hugo. A la kermesse du centre aéré cet été il y avait un jeu comme ça. Il fallait retrouver des trésors dans des gros bocaux remplis d'argile. Ca plaisait bien.
Salwa, je compatis pour la douche... dans la baignoire bb c'est pas super pratique. Quand basile était bb on a eu un souci et on a passé 10j sans eau. Pour nous laver je me galérais aussi à faire chauffer de l'eau dans la cocotte minute pour remplir la baignire bb!!!
Bon,
je vais aller me coucher car j'ai été patraque toute la journée, je tiens le coup et il faut absoluement que j'attende au moins que mes titis soient guéris avant d'être HS.
oO°Salwa°Oo
maman "grande pie"
maman

MessageSujet: Re: ~ nos petites vies: semaine du 22 au 28 octobre 2007 ~   Dim 28 Oct 2007 - 6:45

Oh la la Pussy, ça va pas du tout pour toi, ma belle Sad Sad Sad
http://www.magic-blog.com/salwaamini
alkhadira
maman bavarde
maman bavarde

MessageSujet: Re: ~ nos petites vies: semaine du 22 au 28 octobre 2007 ~   Dim 28 Oct 2007 - 7:29

Gros bisous à Pussy et aux garçons !!!J'espere que ça va mieux et que vous profiterez pleinement des vacances ...
pussy
maman "grande pie"
maman

MessageSujet: Re: ~ nos petites vies: semaine du 22 au 28 octobre 2007 ~   Dim 28 Oct 2007 - 12:32

Coucou,
C'est toujours un peu chaosland à la maison. On a explosé le nombre de réveils cette nuit!! Noé que je croyais guéri (il tousse beaucoup moins) a finalement suivi pour la gastro, il a vomi une dizaine de fois cette nuit mon ptit coeur :aaaaaargh: . Pas de vomissemnets pour les 2 autres mais plusieurs réveils de Jules pour la toux et Basile pour téter. J'suis debout depuis 8h et j'aimerais bien retourner me coucher Sleep . Mais il faut que je m'active je vous dis pas la tonne de linge affraid et encore heureusement Noé s'est pas trop mal débrouillé avecla bassine, il n' ya pas eu beaucoup de raté.
Voilà pour mes aventures pas trop réjouissantes du moment. Je me console en me disant qu'apparemment je passe au travers c'est déjà ça. Et puis c'est moins catastrophique que la big gastro collective au mois de mai dernier.
Voili voilou mes 3 chéris dorment, ils ont grignoté à midi je croise les doigts pour qu'ils gardent le peu qu'ils ont dans le ventre et je vais aller bossé un peu.
PS: pour couronner le toutle sèche-linge fait un bruit super bizarre depuis ce matin. Rassurez-moi dites moi que cet objet magique ne va pas me lacher maintenant!!!!!! Mon chéri est en train de le démonter, pourvu qu'il me le sauve!
bubu
maman timide
maman timide

MessageSujet: Re: ~ nos petites vies: semaine du 22 au 28 octobre 2007 ~   Dim 28 Oct 2007 - 14:21

Bon courage Carole avec tes loulous malades Crying or Very sad

Ici rien de spécial... c'est dimanche quoi !!

Le couscous est entrain de cuire (c'est sacré le couscous du dimanche) et le petit prince vient de se réveiller....

Bisous
angelsspikachu
maman "grande pie"
maman

MessageSujet: Re: ~ nos petites vies: semaine du 22 au 28 octobre 2007 ~   Dim 28 Oct 2007 - 16:31

carole bon courage aec tes loustics!!! la machine va tourner a plein regime!!!!!!!!!!!!!

ici RAS il fait froid!!! et trop gris !!
lorena s'amuse en se reagrdant a la télé!!!!!! c trp marrant!!!!!

gros bisou les filles!!!!!!!!!!!!!!!!!!
http://www.magic-blog.com/angelesspikachu/
~ Taillefine ~
~ Admin ~
~ Admin ~

MessageSujet: Re: ~ nos petites vies: semaine du 22 au 28 octobre 2007 ~   Dim 28 Oct 2007 - 17:37

oh ben dis moi carole c'est pas la joie Sad Sad Sad

bon courage!!!!!!!

Hugo 11 ans (02.11.2000) - Henri 8 ans (16.01.2004) - Lubin 5 ans (27.09.2006)
http://pas-des-anges.womanforum.net/
pussy
maman "grande pie"
maman

MessageSujet: Re: ~ nos petites vies: semaine du 22 au 28 octobre 2007 ~   Dim 28 Oct 2007 - 20:03

Merci pour vos ptits mots pour mes loustics . Je passe donner quelques news. Noé après avoir rendu ses tripes toute la nuit dernière a été plutôt en forme aujourd'hui Very Happy . Jules est toujours complètement KO. Toujours une toux impressionnante et de la fièvre No . Et Basile ça va. Il pète le feu sauf qu'il a fait une micro sieste et s'est réveillé pour vomir son maigre repas de midi Rolling Eyes . On va en rester au lait de maman parce que tout le reste son estomac le refuse.
Le sèche-linge est en panne pour 3/4j c'est un roulement qui estmort faut le commander pour que zom le change.
J'ai pas arrêter de la journée et c'est le bronx total chez moi, pfff c'est décourageant Sad
pussy
maman "grande pie"
maman

MessageSujet: Re: ~ nos petites vies: semaine du 22 au 28 octobre 2007 ~   Dim 28 Oct 2007 - 20:07

Manon il me ferait bien envie tout couscous sacré du dimanche Razz Razz
angelsspikachu
maman "grande pie"
maman

MessageSujet: Re: ~ nos petites vies: semaine du 22 au 28 octobre 2007 ~   Dim 28 Oct 2007 - 21:46

aie aie c vraiment pas le moment de tomber en panne satane seche linge!!!!!!!!!!!!!!!!

gros bisou carole!!!
http://www.magic-blog.com/angelesspikachu/
~ Taillefine ~
~ Admin ~
~ Admin ~

MessageSujet: Re: ~ nos petites vies: semaine du 22 au 28 octobre 2007 ~   Dim 28 Oct 2007 - 22:01

pussy a écrit:
Merci pour vos ptits mots pour mes loustics . Je passe donner quelques news. Noé après avoir rendu ses tripes toute la nuit dernière a été plutôt en forme aujourd'hui Very Happy . Jules est toujours complètement KO. Toujours une toux impressionnante et de la fièvre No . Et Basile ça va. Il pète le feu sauf qu'il a fait une micro sieste et s'est réveillé pour vomir son maigre repas de midi Rolling Eyes . On va en rester au lait de maman parce que tout le reste son estomac le refuse.
Le sèche-linge est en panne pour 3/4j c'est un roulement qui estmort faut le commander pour que zom le change.
J'ai pas arrêter de la journée et c'est le bronx total chez moi, pfff c'est décourageant Sad

si tu veux que je passe te chercher du linge à secher appelle moi demain !!! (pas trop tot )
bon courage !!!

Hugo 11 ans (02.11.2000) - Henri 8 ans (16.01.2004) - Lubin 5 ans (27.09.2006)
http://pas-des-anges.womanforum.net/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ~ nos petites vies: semaine du 22 au 28 octobre 2007 ~   

~ nos petites vies: semaine du 22 au 28 octobre 2007 ~
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2